ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDémissionDémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/10/2005 22:29

salut à tous !

Bon j'aimerai savoir comment faire pour quitter mon boulot de la façon la plus intéressante possible(financièrement), la plus rapide et la plus élégante.
En cas de démission, vais je perdre mes RTT ?

Merci

ps:je me reconnecte le weekend prochain

Nouveau message
 25/10/2005 18:02

deja marre de planet saturn?? qu'est ce qui te plait pas la bas?
Nouveau message
 25/10/2005 21:33

en tt cas ils recrutent en ce moment!...
Nouveau message
 26/10/2005 12:08

alors là sa va etre chaud financierement sa ne fait pas longtemsp que tu es chez eux (pas 10 ans koi) donc pour recuperer un peu de rond je penses que c'est mal barre.
pour partir correctement demission. mais pas de chomage , pas de rond.

pour toucher mais en partant a l'arrache ;)
tu te casses un soir normale et tu ne reviens pas, tu ne donnes pas de nouvelle, tu attends qu'ils t'envoient une premiere lettre tu vas la chercher mais tu ni repond pas (dailleurs si on t'appel tu ne repond pas non plus) la deuxieme tu la lis et tu fais pareil faut attendre la derniere avec le rendez vous et hop logiquement tu as fait un abandon de poste et tu touches le chomage. au fait t'es pas oblige d'y retourner du tout tu peux tout faire par lettre mais bon vaut mieux y aller pour recuperer rapidement ta feuille pour les assedics parce qu'ils rsiquent de faire trainer...

Nouveau message
 26/10/2005 12:47

Vous n'avez apparament pas la même définition du mot "élégant" !!
Quelle honte !!
Nouveau message
 26/10/2005 13:02

Il est légitime "d'assurer ses arrières" lorsqu'on souhaite quitter un emploi.

De mon point de vue, la meilleure méthode reste la négociation avec l'employeur.

1 - Ca reste correct à son égard (de plus, on ne sait jamais, le monde, surtout de la distribution, est petit)

2 - On bétonne la procédure, et c'est sans surprises pour quiconque.
Nouveau message
 26/10/2005 14:43

erf bruno jviens de pense que j'avais un gar du meme prenom que toi on la vire dailleurs... trop un boulet
vous etes pas pote tout les deux? ou frere jumeaux!!

as tu lus le premier paragraphe?? j'ai pas l'impression.
le deuxieme paragraphe rien que la premiere ligne , j'ai pas l'impression non plus. Serieux arretes ton charabia et ne dis plus rien stp tu ne fais avancer personne.

si pour toi filer sa demission ce n'est pas elegant qu'est ce qu'il te faut ??? tailler une .... a ton patron et l'implorer pour qu'il te laisse partir avec un billet dans la poche???

chte comprendrai jamais papi
Nouveau message
 26/10/2005 15:06

Jeff tu es grossier, inculte et infâme. Tu n'as rien à faire dans notre secteur professionnel.
Conseil "d'ami" change de voie !
Pour tes lettres de motivation loue les services d 'un écrivain public car "tu causes et tu écris très mal la France"...
C'est pitoyable !
Nouveau message
 26/10/2005 15:11

Assurer ses arrières cela veut-il dire faire payer les ASSEDIC ? Si c'est la cas il convient de rappeler ici que c'est l'argent des salariés qui abondent ce système (très mal en point d'ailleurs).
Assurer ses arrières veut dire pour moi, trouver un autre job (cela ne manque pas dans notre secteur) et partir sans rancoeur et sans rancune, avec élégance quoi. Comme le dit Distrijob, le monde est petit et tout se sait très vite...
Nouveau message
 26/10/2005 16:15

je pense que la décision appartient uniquement à celui qui souhaite partir et comment il veut procéder. il ne faut pas avoir de culpabilités tant que tu ne pénalises pas volontairement le mag ou le groupe, tu as le droit pour motif personnel de vouloir partir. les dirigeants de moyennes et grandes entreprises n'ont pas fait qu'un seul groupe! dans la vie il faut faire des choix et comme il a été dit, assurer ses arrières, après les bruits de couloir tu t'en fous, c'est toi qui mène ta carrière pas les autres

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDémissionDémission