ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCR débutant chez Auchan / SchieverCR débutant chez Auchan / Schiever
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/10/2005 10:42

salut à tous
Je viens d'être embaucher chez Schiever qui vend sous l'enseigne Auchan.
J'ai appris qu'il n'y avait pas formation pour les débutants et que j'allais tout apprendre sur le tas de manière autonome. Je dois dire que cela me stress car j'ai 2 périodes d'éssais de 3 mois, et je ne veux pas me planter en prennant de mauvaises décisions ou habitudes.
Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire?
Pour corser le tout je suis au rayon frais qui comprend laitage et fromage à la coupe
Merci de votre aide
Nouveau message
 22/10/2005 14:06

2 foid trois mois ?Ils prennent aps de risque chez shiever...
Nouveau message
 23/10/2005 22:09

bonjour!
c ton premier job?
Courage!
je travaill chez auchan aux rayons Coupes et traiteur LS.
Je ne suis pas chef de rayon mais, vu que j ai quelques annees derrieres moi sur ces rayons, (et aussi eu de nombreux CR), je peux te donner un vif conseil : soit a l ecoute de tes equipes, car c un soutien essentiel sur le terrain!
Pour le reste, vois ton chef de secteur? ou bien tes autres collegues PF?
L'AS 400 est un outil complet, en plus ta acces a internet et intranet pour tes resultats et la gestion de compte d exploitation,
tu es ds quelle region?
Bon courage...
Nouveau message
 24/10/2005 00:33

Salut Jawad
je te remercie de ton message, c'est mon premier vrai job. Avant je travaillais dans un commerce traditionel (boucherie).
je vais bientot m'installer près de Tonnerre dans l'Yonne.
je sais que la carrière dans la GD dépend de l'implication que l'on a dans son poste. Donc j'éssaie de me préparer au mieux pour passer les étapes au mieux .
tu me dis que tu travaille depuis de nombreuses années à la découpe aux rayons coupes et traiteur LS, comment a évolué ta carrière au sein d'Auchan?
tu es ds quelle région actuellement?
Merci encore pour tes infos.
Nouveau message
 24/10/2005 12:34

Félicitation opsie, j'ai passé un entretien d'embauche avec Schiever et malheureusement ma candidature n'a pas été retenue, juste un question t'es originaire de quelle région?
Nouveau message
 24/10/2005 13:31

Salut Flo
je suis originaire de Lyon j'ai été recruté grace à un salon à la cité internationale.
Nouveau message
 24/10/2005 17:43

ouai donc leur histoire de " vous etes trop loin de notre région d'appartenance" c'est des foutaises
Nouveau message
 24/10/2005 21:59

tu as quelle niveau d'études?
quelle expérience?
Nouveau message
 25/10/2005 17:42

un équivalent bac +2 en GMS, 22 ans et 1 an d'expérience
Nouveau message
 25/10/2005 18:46

A vrai dire il semble que tu es un meilleur profil que moi, tu as peut-etre mal gérer ton entretien
enfin je pense, je ne vois que cela

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCR débutant chez Auchan / SchieverCR débutant chez Auchan / Schiever