|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
C'est vrai que lors de mon passage chez LIDL je n'ai pas vu de syndicats tres actifs !
Au fait Ouf, bravo pour tes remarques, je rajouterai simplent les pratiques anticommerciales des caddies-tests et aussi les CONTROLES TARDS...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ouais,ouais, moi j'ai 5 ans chez lidl, et 5 ans chez aldi en tant que responsable magasin, tout d'abord et sincerement aldi est beaucoup mieux que lidl. il y a tout de meme un respect présent chez aldi mais attention tout dépend dans quelle centrale tu vas car chez aldi elles sont toutes indépendantes, donc c'est le directeur de centrale qui fait toute la difference.
alors si tu tombes dans une centrale ou le directeur est un peu humain tout va bien mais par contre si tu tombes sur un casque a pointe completement felé, alors la c'est la mort.
mais bon il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac il y a des bonnes centrales chez aldi: j'en connais, par contre y'a pas chez lidl
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jE SUIS UN ANCIEN RESPONSABLE DE SECTEUR CHEZ ALDI.
un poste que j'ai occupé pendant 3 ans. C'est vrai que la pression est forte de la part de nos responsable des ventes afin d'appliquer des procédures plus ou moins surtout moins discutable.
En terme de management, je pense qu'il faut tout de meme pondérer. Tout les resp vente et les responsables secteurs ne sont pas les memes.
Pour ma part, et cela est le cas pour la plupart des resp secteur du sud, j'ai toujours pris mes jours de repos en 3 ans, j'ai bénéficié de tous les jours fériés (il est vrai que les magasins sont fermés), nous prenons tous nos rtt. Mes horaires sont à 95% des cas 8 h 30 à 19 heures et j'ai toute latitude dans mon organisation.
Les principales contraintes sont: 1 inventaire tous les 10 jours sur 1 magasin du secteur (jusque 22h en étant organisé) et surtout une disponibilité téléphonique permanente (attention au nuit avec les télésurveillance)
Pour cela notre salaire est de 40 ke plus telephone et véhicule ainsi qu'une prime aléatoire de plus ou moins 2ke.
Pour ma part, j'ai quitté la société non pas pour la pression qui y est exercé mais tout simplement parce cs n'est quand meme pas passionnant à terme en terme d'enrichissement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
john, je suis agréablement surpris de ce que tu annonces, comme quoi il y a des sons de cloches différents... Tu étais sur quelle DR? et maintenant tu fais quoi?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Sur la dr sud est( cavaillon)
attention chez aldi tu as 1 gérant dans la structure.
2 responsables des ventes qui animent chacun 6 ou 7 resp de secteur qui eux memes animent de 6 à 10 magasins.
Sur cette dr j'était sur un secteur avec un rv compétent (cas de figure précédement cité), l'autre partie de la région était coaché par un autre rv qui lui ferait le beau jour de tous les hopitaux psychiatrique.
Tout cela pour dire que le discount dépend surtout des hommes présents.
Ps Je sais que la centrale de toulouse est à éviter.
Les centrales du nord sont plus saines .
pour ma part, aujourd'hui, je suis directeur chez un concurrent de la fnac....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je pense que cette différence qui existe selon la part humaine des responsables quelque soit le niveau dans la hiérarchie, on la retrouve dans chaque enseigne et votre exemple qui est très intéressant en est un parmi tant d'autres
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Alors mon cher Ouf les 6/ 22 H de ta copine tous les jours, c'était pas du "pipeau"?
A moins que ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
à moins que quoi...?
Je persiste en disant que ces horaires là ne sont pas du pipeau, maintenant si tu insinues que je raconte des co***ies, libre à toi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pardon des bêtises, je vois que j'ai été censuré!!!
|
|
|
|