ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa Coop AlsaceLa Coop Alsace
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/09/2005 17:12

Salut à tous...
Si quelqu'un avait des renseignements sur le groupe Coop Alsace, en terme de métiers, d'ambiance, d'évolution, pour un bac+5, je suis preneur. Je n'arrive à trouver aucune informations sur internet, aucune fiche de poste. Voila, si quelqu'un connait, sachant que je bosse dans la démarche Qualité, peut être ont ils un poste qui pourrait me convenir, ou existe t il un site qui pourrait me renseigner, autre que le site officiel.
Merci beaucoup
Nouveau message
 11/09/2005 18:02

Bonjour Monsieur;

Le groupe pour lequel vous souhaitez obtenir des informations est le deuxième employeur privé de la région Alsace (4200 salariés)
C'est un goupe profondément ancré dans le tissu culturel alsacien.
La politique des ressources humaines est essentiellement basée sur la promotion interne et la cooptation.
Il me semble que dans votre cas, la meilleure des solutions est de transmettre votre candidature à cette adresse:

Groupe COOP Alsace
3, rue de la Coopérative
67017 Strasbourg

C'est un groupe au sein duquel il fait bon travailler. Le turn-over est très faible. Par contre le niveau rémunération est faible. Mais peut-on avoir le beurre, l'argent du beurre...............etc........!
Merci. Bon courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa Coop AlsaceLa Coop Alsace