ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien postulant manager de rayon chez AuchanEntretien postulant manager de rayon chez Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/08/2005 14:16

Salut à tous.
J'ai décroché un entretien pour un poste de chef de rayon chez Auchan.
Pourriez vous me dire comment se passent les entretiens, sont ils techniques, plus centrés sur l'humain, sur le CV ?
Merci d'avance pour vos réponses, pour infos, je suis BAC + 5, et débutant, si ca peut orienter vos réponses.
Ciao
Nouveau message
 25/08/2005 18:30

ba ecoute les entretiens tu en auras deux avec deux cadres du groupe issus de magasins .tu dois esayer de vendre tes connaissances en gestion parce que en humain d apres moi t y connais pas grand chose si tu sors de l ecole!apres c est comme tous les entretiens une question de motivation sachant que chez auchan on aime a priori bien les gens qui sortent de l ecole comme ca on peut les formater a notre image GNARK GNARK
Non je rigole mais je te souhaite bonne chance!!
Nouveau message
 25/08/2005 20:05

Merci beaucoup pour ta réponse.
Vendre mes compétence en gestion...Ok, peux tu me dire ce que je dois creuser pour avoir l'air compétent ? Sur quoi je dois axer ma préparation ? Quels sont les principes de gestioin qu'un manager doit connaître sur le bout des doigts ?
Merci pour vos réponses !!
Salut à tous
Nouveau message
 28/08/2005 07:43

le mieux c est de connaitre les leviers basiques .les pertes la marge .bref tout ce qui fait une rentabilite dans un centre de profits apres le reste t apprendra. axe plus tes connaissances sur le groupe taille etc ...date de creation vie de gerard
Nouveau message
 01/09/2005 12:07

Krokkho a dit:
Salut à tous.
J'ai décroché un entretien pour un poste de chef de rayon chez Auchan.
Merci d'avance pour vos réponses, pour infos, je suis BAC + 5, et débutant, si ca peut orienter vos réponses.
Ciao