ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDifficile choix de carrière...voudrais réponse rapide et franche!Difficile choix de carrière...voudrais réponse rapide et franche!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/06/2004 16:57

J'ai deux entretiens: adjoint dans un hyper auchan ou chef de rayon dans un super Atac.
Sachant que mon projet à CT/MT est d'être chef de rayon: qu'est ce qui serait franchement le plus bénéfique pour moi en terme de carrière...?
Nouveau message
 02/06/2004 14:01

En terme d'evolution de carrière,de salaire et d'intérêt du boulot:
Auchan selon moi ...
Auchan et Atac même groupe, Auchan format hyper Atac format super : mieux vaut servir sur un porte avion que sur croiseur ...

Nouveau message
 02/06/2004 20:36

Quand tu parles d'adjoint dans un hyper Auchan, c'est adjoint au chef de rayon ?
Si tel est le cas, mieux vaut être chef de rayon chez ATAC qu'adjoint chez AUCHAN.
Toutefois il faut aussi que tu t'attendes à ce que le travail soit plus dur en super qu'en hyper car les structures supers étant plus courtes, beaucoup de choses reposeront sur tes épaules.
Pour les conditions, elles sont équivalentes car c'est le même groupe.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDifficile choix de carrière...voudrais réponse rapide et franche!Difficile choix de carrière...voudrais réponse rapide et franche!