ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa logistique en grande distributionLa logistique en grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/05/2005 15:59

Et alors Distrijob vous me paraphrasez sans guillemets ???
Seb les conseilleurs ne sont pas les payeurs si tu n'es pas ok avec les conseils de Distrijob et moi même, fais en à ton idée.
En effet si tu manques de confiance en toi, tu auras toutes les peines du monde à te vendre et cela ne marchera pas ...
Nouveau message
 26/05/2005 17:44

fonce sans te poser de question. de toute facon ca coute rien d essayer, t as tout a y gagner.
Nouveau message
 26/05/2005 17:46

Bruno a dit:
Et alors Distrijob vous me paraphrasez sans guillemets ???

Ben j'avions pas relu votre post.
Comme quoi...
Nouveau message
 27/05/2005 14:48

Merci pour vos réponses, je me dis que le directeur de chez Leclerc fait plus confiance à l'expérience qu'au diplome en fait, moi qui n'en ai guère il n'a aucun scrupule à me proposer un cdd de 6 mois en tant qu'els aux fruits et légumes (pour vérifier mon sérieux et mon implication comme ils dit), j'ai eu l'impression que c'était presque, excusez moi du terme, de la charité du style soyez déjà heureux que je vous propose un job et quand je lui ai gentiment dit que je préférai un temps complet (car il m'a posé la question) il m'a trouvé exigent ! donc c'est là que se comfirme la réputation de Leclerc (pas terrible d'apres les gens que je connait qui y ont travaillé) et quand ils me disent (au second entretien avec le chef de dep produits frais) que je pourrai évoluer vers un poste de chef de rayon dans les 3 ans j'ai un doute.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la réaction de ce directeur et de la facon dont j'aurai dû réagir.

Enfin Cora propose une formation pour les jeunes de - de 26 ans pour chef de rayon produits frais, quelles sont mes chances sachant que je n'ai fait que des remplacements d'els pendant 5 mois ?

Et savez vous pourquoi on voit souvent des propositions pour l'alimentaire et beaucoup plus rarement pour le non alimentaire ?

Nouveau message
 27/05/2005 16:45

si j'ai un conseil a te donner c'est de bien réfléchir sur ton projet professionnel. Je rajouterai qu'il faut de l'audace, encore de l'audace et toujours de l'audace. Tu sais les diplomes sont une porte d'entrée cependant ton enthousiasme ta rigueur ton dynamisme et ta motivation priment avant tout. Te laisse pas manipuler par ces directeurs qui s'affichent pleinement et qui n'ont aucun scrupules à se sentir les maitres du monde, si tu sens pas le truc n'y va pas. Tente cora, qui est deja plus organisé car entralisé par rapport à un leclerc indépendant, je pense que cora te permettra une meilleure évolution. Cela n'est qu'un avis.

Nouveau message
 27/05/2005 17:11

avis partagé, breizhin
Nouveau message
 28/05/2005 14:58

Avis partagé itou ...
Juste ne pas mettre tous les Leclerc dans le même sac...
Celui ci veut apparament se payer une Ferrari au prix d'un 2 CV.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa logistique en grande distributionLa logistique en grande distribution