ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidl, chef caissierLidl, chef caissier
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/05/2005 15:40

Je dois passer un entretien pour chef caissier chez Lidl.
Je veux connaître une journée type, quelles sont mes responsabilités, si j'en ai ????
Sur l'annonce ils ont indiqué la durée hebdomadaire de travail du chef caissier à 31H: horaires du magasin, est_ce réel ou en fait vous faîtes une tonne d'heures et payé pour 31h.Est_il vrai que s'il y a des écarts de caisses, ces écarts sont récupérés sur votre salaire?
Nouveau message
 12/05/2005 16:26

papa a dit:
.Est_il vrai que s'il y a des écarts de caisses, ces écarts sont récupérés sur votre salaire?

absolument illégale...malheureusement
Nouveau message
 12/05/2005 17:07

Elle court elle court la rumeur !!!!!
Cher "papa" (ce me fait bizarre de dire cela)tu poseras tes questions directement à ton recruteur !!
Je suis etonné que tu n'aies pas une petite idéee d'une journée type d'un chef caissier et de tes responsabilités. Il faut postuler si tu as les compétences. C'est la moindre des choses !!
Pour le reste fais toi confiance vas y avec les tripes et le coeur !!
Good luck !
Nouveau message
 12/05/2005 19:12

Jaspouille, pour une fois, je suis en désaccord avec toi. Heureusement que les écarts de caisse ne sont pas prélevés sur le salaire: et le droit à l'erreur dans tout cela??? (par contre je suis partant pour retenir des sommes volées - surtout quand l'hôtesse de caisse avoue, j'en ai fait l'expérience). Que faire en cas d'écart positif alors? Tu restitues à ta caissière les 20 Euros qu'elle a en trop?!

En revanche, il faut être impitoyable sur les sanctions en cas d'erreur. Car la répétition des écarts de caisse reste un motif assez facile et tout à fait recevable pour licencier.

"Papa", avez-vous déjà géré une ligne de caisses?
Nouveau message
 12/05/2005 19:24

en fait le poste de chef de caisse n'existe pas chez Lidl
Il s'agit d'un adjoint qui manute toute la journée et qui à temps perdufait les prelevements , approvisionne les caissieres en monnaie , va faire les nuls , ect...
Nouveau message
 12/05/2005 20:40

A moins que cela est changé chez LIDL mais le poste de chef caisse existe bien.
Nouveau message
 12/05/2005 23:03

Chef de caisse a dit:
Jaspouille, pour une fois, je suis en désaccord avec toi.

Jaspouille faisait de l'humour
Nouveau message
 13/05/2005 01:12

Ahhhh, me voilà soulagé, je n'avais pas dénoté...
Nouveau message
 13/05/2005 12:24

Zorro a dit:
Chef de caisse a dit:
Jaspouille, pour une fois, je suis en désaccord avec toi.

Jaspouille faisait de l'humour

la petite histoire a failli me couter la correctionelle ,une fille de la station service me plombait,très intelligement et régulièrement les comptes...
de rage mon épouse lui a fait péter le 13ème mois en fin d'année qui équivalait à toutes les indélicatesses du moment!
sur ce plainte de la bougresse a la cigiti j'étais a 2 doigts d'avoir ma bobine dans le journal le tout régularisé à l'amiable....
avant de la virer en bonne et due forme
Nouveau message
 13/05/2005 15:52

Hum le tout est de savoir si le tirage du journal aurait augmenté ou diminué.
Aprés une réunion de rédaction les journalistes ont renoncé parait il ...
(ça c'est pour avoir douté de mon mérite militaire)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidl, chef caissierLidl, chef caissier