ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicontrat pour job été AUCHANcontrat pour job été AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2005 17:00

avalon a dit:
Voilà fin de l'épisode, 1 er entretien, 1ère veste, c'est le début d'un long chemin.

pas trop décue?
cela fera un galop d'essai pour les prochains rdv, on apprend a chaque étape en faisant bien le point sur les critères qui ont été jugés négatifs!c est en forgeant...l'important c est d'arriver au top pour ses entretiens définitifs et cruciaux de job de fin d'étude.
bonne continuation
Nouveau message
 09/04/2005 21:36

En effet plus elle aura des entretiens et plus ceux-ci seront bon à condition qu'elle ne baisse pas les bras.
On se construit avec les expériences de la vie.
Nouveau message
 09/04/2005 22:02

Oui, elle est un peu déçue mais elle sait désormais la façon dont se déroule un entretien. La personne qui l'a reçue, l'a tout de suite mise à l'aise. De ce côté ma fille a été on ne peut plus surprise. Elle sait aussi qu'il va falloir qu'elle fasse quelques efforts pour ôter cette barrière de la timidité. C'est un obstacle pour le côté hôtesse de caisse. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle en passe par plusieurs expériences mais que celle ci n'était que pour un job d'été et qu'il fallait qu'elle en tire certaines conclusions au changement qu'elle doit apporter sur sa personnalité. La personne lui a dit toutefois de renvoyer un CV pour octobre pour les samedis en caisse. Donc elle va retenter et peut-être que d'ici là, elle aura d'autres entretiens. Merci à tous de votre soutien d'aide et de réconfort pour ce "petit échec saisonnier"
Nouveau message
 10/04/2005 22:55

Il faudra lui trouver un petit copain ... ça aide pour l'ouverture d'esprit et pour vaincre sa timidité.
Nouveau message
 11/04/2005 03:41

Zorro, toujours le mot ! tain ca rime ca aussi
Nouveau message
 11/04/2005 10:55

les 1ere jobs sont pour la plupart issus du piston.....
Nouveau message
 11/04/2005 11:26

pseudo48 a dit:
les 1ere jobs sont pour la plupart issus du piston.....

zorro a peut etre pas tord pour le p'tit copain..
Nouveau message
 11/04/2005 11:50

moi c'est le commerce qui m'a fait perdre ma timidité , maintenant je parle tout le temps ...trop
Nouveau message
 11/04/2005 13:37

Ah c'est bon à prendre ca pseudo48... arf car moi je suis un cas et pas un "petit"
Nouveau message
 11/04/2005 20:15

oui enfin maintenant je traine une réputation de bavard

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicontrat pour job été AUCHANcontrat pour job été AUCHAN