Ma fille a un petite copain, cela fait 1 an mais avec lui c'est pareil, elle est très réservée (elle me dit tout donc je sais). Ce qui l'a rend timide également c'est que c'est une superbe fille donc elle est très mal à l'aise devant ces messieurs tout âge confondu....et se met à rougir à la moindre flatterie , donc certains en usent. Je pense qu'avec le temps, elle prendra de l'assurance, mais à 19 ans, je lui ai dit qu'il va falloir qu'elle assume son côté timide, et prendre plus d'assurance. Je l'ai été aussi et j'ai été balançé dans le domaine vente sans le vouloir et je m'en suis très bien sortie. Plus bavarde que moi maintenant, y'a pas.
Quant aux pistons, de nos jours, c'est ce qui marche le +, elle en a conscience. Je n'appelle même plus cela du piston mais du copinage et dans quelques domaines que ce soit. Qui n'essaie pas, ne sait pas.Donc si vous avez des tuyaux job été région CHERBOURG, I'm ready. Je lui dis pas que je vais voir sur ce forum, elle sortirait de ses gonds pour dire qu'avec sa mère, elle est pas timide