Salut à tous
Alors je vais vous faire profiter de mon expérience car je viens d'être retenu chez Auchan. Je rencontre le directeur du magasin vendredi pour signer mon contrat. Alors les étapes, grande question ! Je vous explique comment ça se passe :
1- Vous envoyez votre candidature par internet sur le site ou alors vous participez à un forum.
2- Votre candidature à été retenu, le responsable recrutement régional vous appelle et vous fixe un entretien pour passer des tests (il y en a 2 : logique et personnalité).
3- Les tests sont positifs : vous etes contacté par un chef de secteur qui vous fixe un entretien avec des opérationnels (en général 2 et vous les voyez l'un après l'autre pendant 1 heure avec chacun)
4- Les 2 entretiens précédents sont positifs : le responsable RH du magasin vous contacte et vous fixe un entretien avec lui (comptez entre 1h et 1h30 pour l'entetien).
5- Vous etes recontacté par le RRH dans les 2 jours qui suivent et si c'est tjs OK vos rencontrez le directeur du magasin pour déterminer les conditions d'embauche et signer le contrat !
Voili voilou en espérant que cela pourra vous aider !!!