ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de magasin ou adjoint ed??chef de magasin ou adjoint ed??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/03/2005 17:48

axel a dit:
Ma réponse concerne la question posé par prospecteur, j'ai bossé pdt 5 ans chez LIDL sur la dr de lillers. J'ai ensuite voulu autre chose mais bon!!!

Tu as voulu koi..? Lillers c'est une bonne DR ou pas..? les réseaux ont-ils la pression..?
Nouveau message
 05/03/2005 21:29

En fait j'ai voulu changer de secteur d'activité pour voir comment cela se passait ailleurs, et maintenant je souhaiterais retourner de nouveau ds ce secteur...
Nouveau message
 06/03/2005 07:46

tu vas faire un tour sur leur site.

http://www.ed-fr.com/pages/emploi/sommaire.asp
Nouveau message
 21/12/2005 11:40

Bonjour à tous,

Sans expérience et avec un niveau bac +2 peut on postuler pour un poste d'adjoint de mag chez ED?

merci pour vos réponses
Nouveau message
 21/12/2005 12:41

adjoint de magasin
Nouveau message
 21/12/2005 14:18

... pour devenir Chef de magasin après quelque temps, bien sûr !
Nouveau message
 21/12/2005 19:35

dc sans expérience et avec seulement un niveau bac +2 il est possible de devenir adjoint de magasin dans le discount ?

je vous est bien compris ?

si vous avez plu d'infos merci beaucoup
Nouveau message
 21/12/2005 22:45

vous n'allez pas me croire.
mais mes employés ne font pas d'heures sup non payées!
quand j'entends qu'un adjoint fait plus de 35h... sans compensation. c'est lamentable.
et je tente de me tenir à la convention collective.

le patron doit montrer l'exemple. comment voulez vous obtenir le respect de vos employés si vous les ...BIP!
Je me vois mal faire des remarque à un employé dans ce contexte.

Nouveau message
 22/12/2005 21:07

desole discounter mais juste avec ton bac+2 et sans experience n'espere rien du discount en general...et c'est sans compromis...
Nouveau message
 23/12/2005 12:16

Il faudrait savoir quelle autre expérience tu peux mettre en avant en tant notamment que manager meme si c'est dans un autre secteur d'activité. En général, ils aiment bien que tu sortes de l'hotellerie restauration.
Maintenant, si tu as aucune expérience pourquoi ne pas postuler pour voir et proposer ta candidature à d'autre enseigne à des postes moins importants mais qui pourrait te servir de tremplins par la suite.
Toutefois, qui tente rien n'a rien. Attention à ta lettre de motivation et bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de magasin ou adjoint ed??chef de magasin ou adjoint ed??