menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
chef de magasin ou adjoint ed??
Précédente
Suivante
23/12/2005 21:05
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: chef de magasin ou adjoint ed??
ouh là ouh là tatoon je te trouve bien expéditif dans ta réponse!!!perso j'ai intégré le discount avec un bacplus deux,zero expérience(non mais vraiment zero!!!)et j'y suis encore et continue mon mon petit bonhomme de chemin,doucement mais surement...j'ai certes eu la chance a l'epoque d'avoir un chef mag pret a prendre le risk de donner sa chance a une débutante mais meme sans cela si tu as la "niak" tu as tes chances de plus et la c'est pitet moins sympa:si t'as pas d'experience,ils n'ont pas a te faire desapprendre bref formatable a souhait!!!!!en conclusion SI SI il y a compromis!!!
24/12/2005 14:00
0 messages
tu pas d'une exeption pour en faire une règle .soyons clair : sans experiences tes chances sont minimes de te faire recruter .
24/12/2005 14:05
0 messages
Merci pour toutes vos réponses.
Alors en combien de temps je pourrais espérer passer de ELS à adjoint de magasin ?
et que me conseillez vous de façon générale?
merci beaucoup
24/12/2005 16:48
0 messages
ne nous méprenons pas barth je ne fais pas une REGLE de mon expérience perso mais j'essaye juste de démontrer que justement,il n'y a pas de règle.pour répondre a ta question discounter;il y a deux ans lors d'une formation en centrale j'ai eu l'occasion de discuter avec un p'tit bout de femme qui en moins de deux ans etait passée de caissière els à sup(et je jure que c'est pas d'l'intox)...je connais aussi des nanas qui sont caissières depuis dix ans!!!perso je suis passée adjointe six mois après avoir intégré le mago comme els,a l'epoque mon chef mag m'a clairement fait comprendre que c'est mon temperament qui avait fait la différence...je n'ai pas la prétention de me poser en donneuse de lecon mais bon...a méditer!!!(travail ténacité tempérament:les trois t de mewa!?!?)lol
25/12/2005 00:04
0 messages
certes, j'ai été trop catégorique , mais les chances restent minimes. Avec de la volonté on peut tout faire simplement, peut être que discounter préfère une réponse qui lui donne une idée des chances qu'il peut avoir.
Page 4 sur 4
Précédente
1
2
3
4
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.