ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDm atac a 3500 euros !Dm atac a 3500 euros !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/02/2005 06:53

merci,

Je confirme que 20000 frf brut pour un poste de dm ou ta responsabilité pénale peut etre engagé si un client ou un salarié porte plainte et que tu risques la prison, c'est peu payé... 20 euros brut de l'heure pour ce risque, c faible, il faut bien sur tenir compte du niveau de ca de la taille du mag...

Ce n'est pas de la jalousie, je vous rassure je gagne autant avec une autre qualité de vie dans un autre domaine que la gd...

il faut toujours etre un peu provoc, sinon rien n'évolue ma chere fanie.

remarque si le dm est payé 3500 brut et qu'il passe son temps à etre sur ce forum de discussion c sur c trop payé...
(est ce de la provoc!!)

a+

ps pinpin et fier de l'etre... trop de gens se prennent au sérieux et ne se remettent pas en cause

Nouveau message
 24/02/2005 08:31

C'est un salaire tout à fait dans la moyenne (voire bien au-delà) de ceux pratiqués pour les nouveaux directeurs accédant à la direction d'un magasin. Est-ce cher payé? Tout dépend, comme çà a été dit, de la définition du poste: véritable Directeur responsable ou simple porte-clefs excécutant? Voire les deux, comme chez Champion.

Une chose est sûre, c'est par passion pour la distrib' qu'ils acceptent le poste à mon avis, pas vraiment pour le salaire, plutôt inadapté.

Nouveau message
 24/02/2005 18:22

pinpin a dit:

remarque si le dm est payé 3500 brut et qu'il passe son temps à etre sur ce forum de discussion c sur c trop payé...

Cela signifie aussi qu'il sait s'organiser
Nouveau message
 24/02/2005 19:08

Il serait quand même surement mieux sur le terrain, juste pour voir , si tout va bien , ou profiter de passer un peu de temps avec ses équipes Enfin chacun sa vision des choses, n'est ce pas?
Nouveau message
 24/02/2005 19:45

chez atac, avec toutes les primes, les chefs de rayon et directeur (de mon magasin en tout cas) sont payés sur 16 mois au total

genre un directeur a 2500 euros sur 16 mois ca ramene a du 3333 euros par mois

c deja pas si mal je pense
Nouveau message
 25/02/2005 07:20

loanne a dit:
Il serait quand même surement mieux sur le terrain, juste pour voir , si tout va bien , ou profiter de passer un peu de temps avec ses équipes Enfin chacun sa vision des choses, n'est ce pas?

merci loanne, je vois que zorro c'est senti concerné, c sur on est organisé quand on passe sa journée sur un pc !!!

Nouveau message
 25/02/2005 08:22

J'ai toujours prôné la délégation ...
Mais attention, la délégation est la résultante d'une parfaite formation de ses manards et elle n'exclut en aucun cas le contrôle.
Nouveau message
 25/02/2005 09:08

un bon manager ou un chef d entreprise a son niveau,doit se delester au maximun des contraintes quotidiennes du terrain, sinon la tete est vite encerclée par le guidon
le Leader doit etre porteur de projet pour son groupe et l esprit libre permet une analyse des situations et un meilleur controle en toute serénité
Frais et dispo le manager-leader sait au bon moment servir de locomotive pour son groupe et donner la petite impulsion qui fait que l'équipe avance encore mieux et plus loin
Nouveau message
 25/02/2005 09:48

Entièrement d'accord avec vous; il va falloir arrêter de penser qu' à chaque fois qu'on utilise le terme terrain, on entend par là manut; terrain, c être également "frais et dispo" pour justement en faire le tour avec ses équipes, analyser forces et faiblesses, communiquer sur des plans d'action, COMMUNIQUER;..., être avec eux, et pourquoi pas, répondre aux questions clients pour mieux la cerner, Taper sur un pc surtout pour réjoindre un forum de discussion sur son lieu de travail; C sûr c également communiquer, mais votre équipe comment le conçoit elle comment? Poure question, n'y voyez là rien d'agressif de ma part cher Jaspouille

Petite réponse pour nos deux compères inséparables ( c pas Zorro, que tu aurais du t'appeler, mais monter le clan des mousquetaires Il te manque encore deux membres, vas tu réussir à les trouver, appel aux volontaires )

Bonne journée
Nouveau message
 25/02/2005 11:03

loanne a dit:
Taper sur un pc surtout pour réjoindre un forum de discussion sur son lieu de travail; C sûr c également communiquer, mais votre équipe comment le conçoit elle comment? Poure question, n'y voyez là rien d'agressif de ma part cher Jaspouille )

chere loanne, vous permettez que je vous appelle chére?
globalement, je suis tout les jours dans mon point de vente de 7h a 19h,( avec quelques absences quand meme...)je descends sur la surface de vente toutes les 1/2 heures cela laisse du temps pour etre en contact avec son équipe,de plus ma porte est toujours ouverte.
donc malgré une connexion permanente apparement pas de problème de COM avec mon staf.
au plaisir

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDm atac a 3500 euros !Dm atac a 3500 euros !