ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDm atac a 3500 euros !Dm atac a 3500 euros !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2005 11:07

loanne a dit:
Petite réponse pour nos deux compères inséparables ( c pas Zorro, que tu aurais du t'appeler, mais monter le clan des mousquetaires Il te manque encore deux membres, vas tu réussir à les trouver, appel aux volontaires )

désolé zorro, les mousquetaires pour moi c est fini a vie...par contre,je peux te fournir l'épée,remise en grandes pompes a chaque adhérent lors des inaugurations de pdv
Nouveau message
 25/02/2005 11:19

Nouveau message
 26/02/2005 07:12

Pinpin est de retour!!

Apres nous avoir expliqué que le fait d'ouvrir le dimanche ferait croitre le marché de 16% , Il est entrain de nous expliquer que 3500 euros est un salaire de misere.
Decidemment , nous n'avons pas les meme valeurs!
Et si tu ne travailles pas dans la GD , dis nous quel est l'extraordinaire secteur dans lequel tu oeuvres .

+ 3500 Euros - de 40 h , ça peut interesser du monde!
Nouveau message
 26/02/2005 11:45

et bien le vrai pro, je t'invite à relire mot par mot mes propos, cela éviterait de te méprendre, sur le fait d'ouvrir le dimanche, je t'ai expliqué la création de valeur lors d'ouverture de concurrence, et dire que 3500 euros est un salaire de misère NE SONT PAS MES MOTS.

j'ai travaillé dans la grande distrib, surement assez pour te faire devenir vrai pro, mais j'ai choisi de travaillé dans l'immobilier ou mon salaire (et non pas mon chiffre d'affaire) est supérieur au montant énoncé, avec des semaines de plus de 40h et d'autres plus cool, mais ou tu ne risques rien au niveau pénal (contrairement au poste de dm).

stp lis les messages mot à mot, si tu souhaites que nous ayons un échange constructif...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDm atac a 3500 euros !Dm atac a 3500 euros !