ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDm atac a 3500 euros !Dm atac a 3500 euros !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2005 16:19

Salut a tous,

On m'a proposé d'aller a une session de test pour etre dm chez atac.

salaire proposé : entre 3000 et 3500 euros brut * 13 mois

plus tous les avantages (prime,participation)

D'apres ce que j'ai lu avant sur le forum le salaire est beaucoup important dans mon cas. ??

A-t-on ce salaire la quand on commence ? le stage dure combien de temps ?? j'ai lu que ca durait 1 an des fois ???

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? surtout ceux qui sont deja stagiaire dm en ce moment.

Merci d'avance pour vos reponses.
Bye
Nouveau message
 22/02/2005 17:01

Salut Rocco, le salaire qui t'as été proposé est au-dessus de la moyenne chez ATAC ... comme quoi, lorsqu'un employeur acroche, il sait mettre les moyens.
Bonne continuation
Nouveau message
 22/02/2005 18:12

En effet, 3500 Euros pour un poste de DM

Chez nous, certains DM confirmés n'ont pas autant
Nouveau message
 23/02/2005 01:23

Dm ?
Nouveau message
 23/02/2005 07:18

et be en gsb ils sont mieux payés... si ils font leurs ratios salaire/heure travaillé, il gagne moins que le smic, soit les dm (directeur de magasin) sont de pietre négociateur, soit ils sont payés pour leurs travails effectués (je vais avoir les foudres de certains qui passe leurs temps à répondre sur ce site... peut etre sont ils dm !)

a 3500 pr un dm avec toutes les responsabilités que l'ont a autant en sécurité que gestion du personnel, il vaut mieux changer de métier...

a bon entendeur

ps : j'entends déjà certains...
Nouveau message
 23/02/2005 07:34

pinpin a dit:

en tant que personne qui signe les chèques de salaire ...3500e meme brut, c est pas une paille et pour moi, je considère que cela paut etre un bon salaire.
effectivement ramenons les heures de presences effectuées et la resposabilité generale sur le point de vente, c est,sans doute, amplement merité.
une chose qui me gène lorsque vous parlez salaire, c est cas aucun moment vous ne faites état au CA du mag, de la surface ainsi que du nombre d'employés et du niveau de delegation du DM...
sans ces elements, il est difficile de se faire un jugement sur l'adéquation de la remunération.
on sait pertinament que suivant les enseignes le role du DM changent : on va du porte clefs executant au directeur de centre de profit ayant en charge la direction economique, commerciale, sociale, technique...
2 mondes a part
Nouveau message
 23/02/2005 08:01

pinpin a dit:
si ils font leurs ratios salaire/heure travaillé, il gagne moins que le smic

Ben non pinpin, même pour 220 H/mois, avec un brut de 3500 E, ça fait du ~ 15 E de l'heure ... moi je dis "pas mal" !

Nouveau message
 23/02/2005 09:29

pinpin a dit:
(je vais avoir les foudres de certains qui passe leurs temps à répondre sur ce site... peut etre sont ils dm !)

a bon entendeur

Pour moi tes propos sont juste de la provoc' sont ils alimenté par de la jalousie ?

qqun qui a 3500 de salaire dois les meriter car ce la est amplement reflechi par les Directions regionales les rh en gros ceux qui sont en haut de la societe qui emploie ces DM.
Nouveau message
 23/02/2005 19:12

mdr phanie
Nouveau message
 23/02/2005 19:12

maxisteph a dit:

Pour moi tes propos sont juste de la provoc' sont ils alimenté par de la jalousie ? ...

euh ... un peu comme le pseudo...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDm atac a 3500 euros !Dm atac a 3500 euros !