ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de rayon : management ou tirer les palettes ?chef de rayon : management ou tirer les palettes ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2005 15:13

Il paraît que chez Leclerc et Inter, les bons managers usent bien plus souvent du transpal et du cutter que de la pratique du management
Nouveau message
 13/02/2005 15:34

oui pour INTER; culture du manardement en priorité au management pour lequel il n'y a aucune formation interne
Nouveau message
 13/02/2005 17:15

sa c'est vrai john un manager leclerc et inter passe beaucoup de tps sur le terrain.

Je trouve sa bien moi

comme a u notre ami jaspouille a usé son cuter
Nouveau message
 13/02/2005 17:55

management = direction d'equipe ou d'entreprise.

Soit tu manages , soit tu manutes.
Un bon manager n'est pas forcement un bon manut et inversement.
Nouveau message
 13/02/2005 18:01

je suis pas d'accord le vrai pro desolé, si tu veut un poste pareil dirige toi sur des pme autre que la distri
Nouveau message
 13/02/2005 18:24

tous bon manager doit savoir tenir le poste d'un de ses emploiyé, donc il doit étre irréprochable sur le terrain!!!    
Nouveau message
 13/02/2005 18:58

Ha d'accord , loic et Davou , c'est parce que vous savez tirer des palettesz que vous pensez etre de bon manager!!
He bien , vous allez au devant de desagrements.
Les bon managers font croire qu'ils savent tirer les palettes. toute la difference est là.
Nouveau message
 13/02/2005 19:28

moi qui suis chef de rayon chez AUCHAN j'aime mieux le travail de terrain plutôt que d'étre au bureau!!!
et un manager doit faire les deux avec rigueur en plus de managment de son équipe!!!
Nouveau message
 13/02/2005 19:47

oui d accord avec toi loic quand tu dis que la polyvalence est tres importante mais c est vrai que la valeur ajoutee du poste reside quand meme dans le management rappellons la devise manager c est FAIRE ...FAIRE   et pas faire à la place de... mais moi je suis d accord qu il faut parfois se trouver sur le terrain .
Nouveau message
 14/02/2005 08:40

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas aller sur le terrain!!

Et donc pour toi Loic , le management c'est faire du bureau.
De mieux en mieux..
Revenez sur ce forum dans 10 ans , on en reparlera.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de rayon : management ou tirer les palettes ?chef de rayon : management ou tirer les palettes ?