ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de rayon : management ou tirer les palettes ?chef de rayon : management ou tirer les palettes ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2005 09:50

ah le vrai pro je suis loin de remettre en cause ton experience et je vois parfaitement ce que tu veux dire et je suis d accord avec toi le but il est pas de remplacer un ELS pour economiser du FPerso .
Nouveau message
 14/02/2005 10:03

piti mger opé a dit:
le but il est pas de remplacer un ELS pour economiser du FPerso .

SI SI,
le but il est bien de faire remplacer l'els par son manager, lors des cp de courte durée, afin d'economiser les frais de perso...
Nouveau message
 14/02/2005 10:44

En effet, le manager va souvent remplacer des Els lors de coutes durées, ceci afin de travailler ses objectifs de masse salariale. Idéalement, il faut trouver un partenariat avec un centre de formation pour obtenir quelques bras.   
Nouveau message
 14/02/2005 16:13

un chef de rayon est à la fois sur le rayon et dans son bureau. Après reste à voir la caractère de chacun.
Nouveau message
 14/02/2005 20:33

le remplacer ok mais pas 365 jours par an ! la solution de zorro serait plus celle pour laquelle j opterai ( du petit bras pas cher !! ) gnark gnark
Nouveau message
 22/02/2005 14:35

Zorro a dit:
En effet, le manager va souvent remplacer des Els lors de coutes durées, ceci afin de travailler ses objectifs de masse salariale. Idéalement, il faut trouver un partenariat avec un centre de formation pour obtenir quelques bras.   

J'avais pas lu cela et je trouve ces propos bien entendu scandaleux...Dans quel magasin tu bosses Zorro ? Je n'aimerais pas que mes stagiaires viennent effectuer un stage sur ton rayon.

LA vrai économie qui en est une fausse à long terme, c'est d'embaucher des pseudos-chef de rayon au SMIC amélioré et leur faire croire que ce sont des Managers.

A court terme c'est super car ils courent partout, ils abattent un boulot fou et ne sont pas contrariant.
A long terme ils n'ont pas de résultats et font fuir les équipes qu'ils ont en charge.
Cette méthode est parfois utilisée chez certains indépendants (j'ai pas dis chez tous).   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de rayon : management ou tirer les palettes ?chef de rayon : management ou tirer les palettes ?