ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploià tous les chefs de rayon...à tous les chefs de rayon...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/02/2005 02:37

quand je lis tous les messages de ce site et que je vois tout ce que doit faire un chef de rayon je me demande quelles sont vos motivations??la grande distribution est un domaine qui semble passionnant mais rien que quand je vais faire mes courses et que je les vois tous speed je me demande ce qui les a VRAIMENT attiré?et comment font-ils pour ne pas craquer???!!
Nouveau message
 12/02/2005 11:02

tu sais je crois que de l exterieur c est plus impressionant que quand on est dans l action en plus ce rythme élevé c est ce qui m a attiré perso dans la GD .ce qui est attirant aussi c est la polyvalence du poste , la responsabilisation que l on a .et puis les salaires sont pas mals aussi je trouve .
Nouveau message
 12/02/2005 11:44

le salaire est pas extra par rapport au nombre d'heures passées il me semble
Nouveau message
 12/02/2005 12:09

la GD c bien, au moins on bosse et on ressemble pas a ces tirs au flanc de fonctionnaires français

c gratifiant
Nouveau message
 12/02/2005 12:52

AlexG a dit:
ces tirs au flanc de fonctionnaires français

Mon petit doigt m'a dit qu'ils n'en avaient pas pour très longtemps encore à rire
Nouveau message
 12/02/2005 12:57

Zorro a dit:
AlexG a dit:
ces tirs au flanc de fonctionnaires français

Mon petit doigt m'a dit qu'ils n'en avaient pas pour très longtemps encore à rire

Dans l'hyper où je suis, certains non rien à envier aux fonctionnaires par le boulot qu'ils tombent
Des boulets, des tirs aux flancs il y'en a partout...
Nouveau message
 12/02/2005 13:41

clair que c'est pas évident comme boulot... faut savoir que peu restent..Les motivations peuvent être aussi nombreuses que les raisons de quitter au plus vite le navire GD!!!
Nouveau message
 12/02/2005 13:55

très forte pression,50h/semaine de boulot pour un salaire finalement équivalent au smic...je trouve que c'est dommage qu'on ne fasse rien pour baisser cette pression et ainsi faire en sorte que les jeunes motivés restent motivés!!
Nouveau message
 12/02/2005 14:00

bah tu sais moi je suis pas issu de la GD a la base mais de la restauration et je trouve que a force on se fait quand meme a cette pression !! et puis je crois qu a partir du moment ou t as des responsabilites as des pressions .
et quand t as un CE de plusieurs milions d euros a piloter si t as pas la pression c est que t es inconscient.non je pense que la GD c est pas non plus un bagne c est une ecole ou faut apprendre vite c sur .
Moi je rebondirai sur les salaires : je les trouve pas mal quand meme de toute facon plus on aurait pas le temps de les depenser!!
Nouveau message
 12/02/2005 15:42

Attention Alex, dans tes clients il y a certainement des fonctionnaires. Un peu de respect pour tes clients ou il iront tous chez les concurrents.

Gaffe ausi au processus de généralisation :
les jeunes sont tous des ramiers
les italiens des dragueurs
les ecossais des radins
les arabes des voleurs
les juifs sont riches

Vous connaissez tous j'espère l'issue de ce type de discours !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploià tous les chefs de rayon...à tous les chefs de rayon...