ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de rayon : management ou tirer les palettes ?chef de rayon : management ou tirer les palettes ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/02/2005 18:56

la grande distribution aime les managers formés a l'americaine(selon le manuel),j'ai travailler chez mc donald's et j'aimerais decouvrir le secteur prometteur de la grance distribution...j'ai mes chances ou pas?
Nouveau message
 11/02/2005 19:03

Tu t'occupais des hamburgers ou des frites..?
Nouveau message
 11/02/2005 19:08

des hamburgers a mon avis des cheeses surtout LOL
Nouveau message
 11/02/2005 19:47

j ai moi meme eu une formation chez macdo : je confesse ne me repugnez pas!!!
Je te donnerai mon avis perso : chez macdo le management c est quand meme super limité dans le sens ou tu ne touches pas à la gestion du resto (les commandes un roumain sachant lire que le tcheque y arriverait , les criteres de gestion sont tous fixés par les franchisés pour lesquels tu dois obéir).
Non je dirai que le formatage " à l américaine " c est pas du macdo qui forme des chefs d'équipe et appelle ca des managers.
Dans la GD le role du chef de rayon est à mon avis bien plus gratifiant mais aussi bien plus dir dans ce sens que meme si tu peux avoir des directives assez "fermes" de ta hierarchie t es quand meme plus autonome que chez mac.
Bon le plus de mac c est que ca t apprend a gerer une equipe qui peut etre assez importante .Le moins c est qu ils te font croire que ton role est tres important alors que pour moi c est pas vrai.
mais bon preuve en est que ca peut marcher quand meme c est que moi c est passé....Enfin pour l'instant. Bon courage à toi
Nouveau message
 12/02/2005 01:33

Prospecteur a dit:
Tu t'occupais des hamburgers ou des frites..?

Bienvenue au club !
Les frères RODRIGUEZ sont 3 à présent
Nouveau message
 12/02/2005 15:35

Désolé mais manager et tirer les palettes, ce n'est pas incompatible !!!
ma réponse : les deux mon colonnel !!
Nouveau message
 13/02/2005 07:17

d'accord avec bruno pour moi un bon manager, est une personnes de terrain sachant combiné les deux ( bureau negociation,et partie terrain afin d'aider son equipe).

cela est mon avis perso
Nouveau message
 13/02/2005 09:46

bien sur la polyvalence est de rigueur sur ce poste mais je crois que c est justement trouver l equilibre qui constitue la diffciulte de celui ci .
On est plus tire vers le bureau parce que la charge de travai y est super importante mais on ne doit effectivement pas negliger le terrain
Nouveau message
 13/02/2005 13:37

je bosse à leclerc au dph
Nouveau message
 13/02/2005 13:47

moi leclerc en epicerie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de rayon : management ou tirer les palettes ?chef de rayon : management ou tirer les palettes ?