Pour répondre à mon cher prospecteur,
De par mon expérience professionnelle, à chaque fois que g eu affaire à une femme, cela s'est toujours bien passé, rapport francs et honnêtes, à part une seule, la dir.commerciale de Séphora qui entre immédiatement en rapport de force et cherche le clash. A contrario, mes entretiens avec des hommes ont toujours été plus difficiles. Ou tu n'es pas prise au sérieux, ou tu te fais littéralement draguée... Toi qui vient de chez lidl, veux tu que je te raconte une anedocte? Je réponds il y 4 ans à une annonce de RR. Je suis convoquée dans le 91, pour une matinée d'assessment. Autour de la table, 10 mecs, je lui la seule nana. Un directeur nous fait la présentation, et tout au cours de la réunion collective me balance vanne sur vanne. Je suis du genre zen , donc globalement je relève pas. G ensuite un entretien individuel avec lui, froid cynique, je suis pas très à l'aise. Je retourne bosser dans mon mag, et en arrivant, g la surprise de le voir sur mon lieu de travail. J'étais en pleine discussion avec mon chef de réseau présent ce jour là, cela ne l'empêche pas de venir nous interrompre pour me demander à me parler. Il me demande de lui faire faire un tour de mes départements, je lui demande de quitter mon lieu de travail. Je suis reconvoquée pour un deuxième entretien, une semaine après qui a lieu avec ce mec là et un RR déjà en poste, complètement coincé voir terrorisé par le boss. Ils me font rentrer, me demande de m'asseoir, de me relever et de me diriger vers la porte mais de ne pas sortir. D'après toi, c'était pourquoi? Donc je me suis levée, ait marché tout doucement pour qu'il puisse mater à loisir, arriver devant la porte je me suis retournée, lui ai fait un grand sourire, g levé ma main en lui faisant un geste très vilain et suis partie. Mon cher prospecteur, je sais que tu l'aimes ta boîte, mais ce bel appolon fait toujours partie des murs