ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEt après LIDL  y’a quoi ?Et après LIDL y’a quoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2005 20:43

ben c est ma fete,les jeunes...ça change un peu    
relisez l'historique de mes trop nombreux posts,j en conviens ,je pense que vous y trouverez,malgré tout, quelques substances a tirer..
le philosophe, d un autre temps, bernard blier a dit :
c est pas parce qu on a rien a dire que l on doit fermer sa gueule
Nouveau message
 18/02/2005 20:44

Ma belle mère vit dans le sud    , cher prospecteur, une villa qui surplombe les hauteurs de Cannes. Tout est une question de stratégie dans la vie, il faut savoir faire les bons choix mon cher.
Nouveau message
 18/02/2005 20:46

loanne a dit:
Ma belle mère vit dans le sud    , cher prospecteur, une villa qui surplombe les hauteurs de Cannes. Tout est une question de stratégie dans la vie, il faut savoir faire les bons choix mon cher.

Oui tu as bien choisit ta belle mere...
Nouveau message
 18/02/2005 20:48

Ca yai Jaspouille, on a trouvé où on allait boire un coup le 2eme soir...

Tous chez Loanne...!
Nouveau message
 18/02/2005 20:52

Non, pas possible, Jaspouille est vexé et ne veut pas certains d'entre nous à sa petite fête. Pourtant, ma belle-mère n'est jamais là, mon mari non plus d'ailleurs; un petit forum distri dans une super villa près de la mer, la plage et la farine de "boulpat"à sniffer ça aurait pu être sympa, et je suis sûre que notre web master aurait été le premier à animer un tel forum
Nouveau message
 18/02/2005 20:57

Tu as disparu Jaspouille Au fait, juste une question. Es tu vieux??? C pure curiosité
Nouveau message

hello loanne
alors tu as pris ta decision tu as recu mon message ?
Nouveau message

loanne a dit:
et je suis sûre que notre web master aurait été le premier à animer un tel forum

Et à sniffer la farine de "Boulpat"...

Ya une piscine..?
Nouveau message
 18/02/2005 21:10

Oui mon cher propspecteur mais accès interdit à tous ceux qui fument la farine?? Même à notre cher distrijob.

Maxisteph, g eu ta première réponse, mais depuis je t renvoyé un message auquel tu n'as pas encore répondu . Quant à ma décision, tu m'as fait un peu peur avec cette histoire de mobilité permanente et incessante. Le saliare est plutôt décevant ou suis je vraiment trop gourmande
Nouveau message
 18/02/2005 21:12

loanne a dit:
Oui mon cher propspecteur mais accès interdit à tous ceux qui fument la farine?? Même à notre cher distrijob.

Maxisteph, g eu ta première réponse, mais depuis je t renvoyé un message auquel tu n'as pas encore répondu . Quant à ma décision, tu m'as fait un peu peur avec cette histoire de mobilité permanente et incessante. Le saliare est plutôt décevant ou suis je vraiment trop gourmande

tu as pas eu mon pm de cet aprem ?????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEt après LIDL  y’a quoi ?Et après LIDL y’a quoi ?