ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler plus?Travailler plus?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2005 19:56

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il était possible de travailler plus de 35 heures en tant qu'employé?

Car je suis employée, je suis jeune et sans contrainte familiale et j'aimerai faire plus d'heures pour apprendre d'autres choses que la mise en rayon, etiquetage et facing.

Est ce que au niveau de la loi c'est autorisé?

Puis-je demandé a avoir un contrat à 40 heures ou plus?

Quel est le plus avantageux pour l'entreprise?
Enbauché une personne à 22 heures pour nous aider sur le rayon ou me faire un contraut de 40 heures ou plus?
Nouveau message
 03/02/2005 20:05

n'étant pas cadre, tu dois faire obligatoirement 35heures. Après tu peux faire de temps en temps des heures sup, mais ton chef de rayon devra te les payées et comme il est près de son chiffre, et bien tu fera pil poil 35h.

voilou.

ps: je suis dans le même cas que toi
Nouveau message
 03/02/2005 20:15

pseudo48 a dit:
n'étant pas cadre, tu dois faire obligatoirement 35heures. Après tu peux faire de temps en temps des heures sup, mais ton chef de rayon devra te les payées et comme il est près de son chiffre, et bien tu fera pil poil 35h.

voilou.

ps: je suis dans le même cas que toi

patience, les jeunes votre envie de travailler sera bientot recompensée, nos parlementaires travaillent sur le réaménagement des 35 heures
Nouveau message
 03/02/2005 21:20

oui en espérant que ce réaménagement se fasse, car je trouve que si l'on veut faire plus d'heure pour avoir un salaire plus confortable on devrait y avoir le droit! et sans pour autant être obligé "d'embêter son employeur" a faire des heures complémentaires.
Nouveau message
 03/02/2005 22:03

perso,j'ai déjà cumulé deux jobs à 35 H!
j'ai fais ça pendant 3 mois,qu'est ce que je risque au niveau de la loi?
Nouveau message
 04/02/2005 19:43

personne ne repond?
Nouveau message
 04/02/2005 20:36

tu ne risques rien, si tuas deux contrats et que tu es declaré
Nouveau message
 04/02/2005 20:41

bo si dans le sens ou tout contrat doit etre offciellement declare a tous les employeurs.Tu risques donc d avoir des compts rendre auprès des organsimes sociaux et de l'anpe .Mais bon ca doit pouvoir s arranger.
Nouveau message
 05/02/2005 08:44

formidable la france, un pays ou il faut justifier auprès des organismes sociaux qu'une personne a envie de travailler ... on croit rever !!!
Nouveau message
 05/02/2005 10:26

pourquoi les organismes sociaux m'en voudrais,pour eux c'est tout benef car je cotise 2 FOIS!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTravailler plus?Travailler plus?