ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaire manager fruits et legumes à intermarchésalaire manager fruits et legumes à intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2004 22:00

au fait,qui as des nouvelles fraiches de ecomarché roquemaure?
Nouveau message
 14/12/2004 05:58

nouvelles fraiches c est difficile a dire dans ce cas d'espèces.
les adhérants,le chef boucher et la comptable seraient toujours a l ombre de la prison de villeneuve les maguelones,endroit mythique qui a abrité également josé bové ...donc apriori le repas menu traiteur de fin d année est assuré pour eux cela devrait pas etre pire en qualité que la bouffe de leur ancien point de vnete.
attention,en prison,on connait certains risques internes encourrus, qu'ils ne soient pas les dindes de certaine farce car des fois on fourre gratis!! (je sais c est gras!!!mais c est le temps des cadeaux et tu les appris ces petites pralines, dear killer)
Nouveau message
 14/12/2004 08:05

Jaspouille,

Est ce que le point de vente est à reprendre?
Un petit Super U, ça serait pas mal las-bas.
Ah et pour les anciens patrons, en garniture , tu as oublié les marrons.
Nouveau message
 14/12/2004 13:00

il est toujours fermé a ce jour...dommage pour les employés qui se font insulter dans le village en plus d etre sur le carreau...
un super U dans ce joli coin? on ferait un carton plein :fraicheur,qualité,acceuil..
il est sous le coup d une fermeture administrative et sera reouvert par un nouveau couple de postulant!
chaud les marrons
Nouveau message
 14/12/2004 13:10

faut vraiment pas etre intélligent pour envoyer des postulants au casse pipe
les pauvres ils vont vivre des moments très difficile car les clients feront toujours l'amalgame...
le mieux serait de changer d'enseigne pour créer une véritable rupture avec le passé...mais bon
Nouveau message
 14/12/2004 17:44

to costkiller, si tu es en contact avec la direction d enseigne ecomarche DIS LEUR QUE TU CONNAIS UNE ENSEIGNE PRETE A REPRENDRE LE SITE
Nouveau message
 14/12/2004 18:14

je déjeune avec eux tous les midis(les permanents)mais je doute qu'ils apprécient la blague!
par contre je vais le suggérer au pca écomarché mardi prochain...je prends 5% de la transaction en espèces bien sur!
Nouveau message
 14/12/2004 19:30

je vois que tu es bien formé aux methodes Groupement...mais compte tenu des degats sur le site je reprends pour l'euro symbolique...surtout qu ITM ne m'a toujours pas réglé la totalité de la cession de mon point de vnete ce depuis mai 2003!!!
Nouveau message
 14/12/2004 21:17

yes!
5% de un euro ça fait 5 centime pour moi!!!pourquoi pas?
sinon j'espère sincèremenr que le groupement vas te régler rapidement ce qu'il te doit,c'est vrai que ça commence à etre long surtout si derrière tu as des créanciers qui frappe à la porte
ça serait dommage de se quitter en mauvais terme au tribunal n'est ce pas?
Nouveau message
 15/12/2004 21:14

dans l'enseigne où je travailles (auchan), le CR fruit et légumes est guère mieux lotis que toi avec à peine plus de 1000 euros par mois.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaire manager fruits et legumes à intermarchésalaire manager fruits et legumes à intermarché