ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaire manager Leclerc?salaire manager Leclerc?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/12/2004 21:21

je voudrais savoir le salaire d'un chef de rayon Leclerc, conditions de travail, taux horaire, staut.

Nouveau message
 11/12/2004 21:38

Davou tu connais les spécificités liées aux indépendants. Tu sais bien que les salaires sont fonction de ce que veut bien te donner le patron du magasin. Alors même si un Manager Leclerc te communique son salaire, çà ne voudra pas dire que c'est le salaire accordé dans tous les Leclerc.
Nouveau message
 11/12/2004 21:43

oui patrick tu a raison mes c'est pour savoir en général mes pas seulement le salaire pour le reste conditions de travail statut etc.........
Nouveau message
 12/12/2004 08:29

Davou,

Il me semble que tu travailles déjà pour "leclerc".Les conditions de travail , tu les connais.
Tu es donc bien placé pour avoir la réponse aux questions que tu te poses. Et je rejoint Patrick quand il dit que celà dépend du boss du magasin.
Pour le reste , le minimum qu'ils puissent faire , c'est d'appliquer la convention collective dans laquelle figure les salaires et les statuts.
Nouveau message
 12/12/2004 08:59

je c'est trés bien les conditions de travail de mon magasin " je veut simplement avoir d'autre avis sur la question " car je trouve que les conditions de salaire du magasin ou je boss sont pas térrible.

Du boss dans quel enseigne toi chiccos tu parle beaucoup mes je ne c'est toujours pas dans quoi tu boss?

amicalement
Nouveau message
 14/12/2004 15:54

le salaire min et de 1250e net sans com
Nouveau message
 14/12/2004 16:13

a oué c'est pas extraordinaire sa
Nouveau message
 19/12/2004 13:48

salut a tous, moi je travail dans un hyper comme manager de rayon image et son et je fais environ 55 h par semaine et en se moment avec les fetes ces 70h dimanche compri pour un salaire fixe de 1987 € net
Nouveau message
 19/12/2004 14:38

salut

tu es chez leclerc??? tu a le statut cadre ou pas?
Nouveau message
 24/12/2004 10:08

leclerc enfin dans mon mag statut agent de maitrise et niv 5 à 6 selon expérience à négocier

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaire manager Leclerc?salaire manager Leclerc?