ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaire manager fruits et legumes à intermarchésalaire manager fruits et legumes à intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2004 15:00

bonjour a tous je travail à un intermarche et je suis CR fruits et legumes, je touche le smic soit 950 EUROS pas plus qu'en pensez vous?
Nouveau message
 12/12/2004 15:17

Que tu n'es pas payé comme Chef de rayon digne de ce nom. Nous avons déjà beaucoup débattu de ce sujet, notamment au travers d'un cas similaire au tien (une fille CR fruits et lég. dans un Inter avec un salaire de misère).
Nouveau message
 12/12/2004 16:15

l histoire se répète...
Nouveau message
 12/12/2004 16:22

et se répétera encore tant qu'il y aura des intermarché
Nouveau message
 12/12/2004 19:03

l'histoire continuera surtout tant qu'il y aura des gens pret à travailler pour un salaire de misère et surtout pret à travailler pour des voyous...
Nouveau message
 12/12/2004 19:22

tous les inter ne sont pas comme sa je connais de bon adhérant.

J'ai un amies manager marée il gagne pas si mal 1300 euros net hors primes pour 39 h travaillé c'est tous de méme pas si mal je trouve pour un debutant

donc arrété de les méttre tous dans le méme sac
Nouveau message
 12/12/2004 20:29

intermarche aime a le rappeller fonctionne par règle de tiers pour beaucoup de choses:
un tiers de bon
un tiers qui suit
un tiers de brelles...
donc tout le monde peut y trouver son compte
Nouveau message
 13/12/2004 17:03

est ce que dans leurs maximes,il y a aussi un tiers des points de vente qui passent à la concurence?
Nouveau message
 13/12/2004 20:34

holé.. ...bien envoyé!!
je l aurai pas osé celle là...mais on y va droit!!
les bases intermarché n auront plus grand monde a approvisionner a ce rythme...danger pour les parts de marché,le poids dans les negos vis a vis des fournisseurs qui se deleste a vue d oeil, les usines du groupe qui produisent des PNM tournent deja aux ralenti...allez bientot noel,le papa joel va bien leur amener quelques dindes bien versies d ecomarché(roquemaure,of course..)
Nouveau message
 13/12/2004 21:59

YES JASPOUILLE!!! voila ce que j'aime en toi,un vrai killer
j'adore quand tu dis des vérités aussi fracassantes sur itm!
je commence à vraiment apprécier ce forum!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisalaire manager fruits et legumes à intermarchésalaire manager fruits et legumes à intermarché