ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest passage manager Carrefourtest passage manager Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/12/2004 19:25

merci pour ta confirmation...
Nouveau message
 05/12/2004 20:48

CE TEST DETERMINERA TES REELES MOTIVATIONS ET TA PERSONNALITEE ( le niveau iv est l animateur des ventes et non pas un gestionnaire il a une fonction de management comme un cadre )

Red   MANAGER METIER NIVEAU VII CARREFOUR
Nouveau message
 06/12/2004 16:09

animateur des ventes et gestionnaire c'est le méme poste en faite mes animateur est surtout utilisé pour le non al et c'est niv IV aussi
Nouveau message
 06/12/2004 16:11

le stagiaire manager donc formation vivier manager niv vI et manager niv VII chez d'accort avec toi R sur ce points
Nouveau message
 06/12/2004 16:55

davou a dit:
le stagiaire manager donc formation vivier manager niv vI et manager niv VII chez d'accort avec toi R sur ce points

Moi y en a parlé p'ti n'eg.

Ce qui n'apporte guère de crédibilité.

On ne comprend rien à ce que vous écrivez !
Nouveau message
 06/12/2004 18:15

chez carrefour javais oublier le mots "carrefour " distri
Nouveau message
 06/12/2004 18:46

Davou,

Je suis d'accord avec Distrib, c'est parfois tres difficile de comprendre ce que tu dis.
Tu ne pourrais pas essayer de faire un effort avec l'ortographe et la syntaxe, ça sert également dans la vie professionnelle.

Merci
Nouveau message
 06/12/2004 20:21

ok chicco
Nouveau message
 06/12/2004 22:06

C'est vrai que çà serait cool car même en rajoutant "Carrefour" (qu'on ne sait pas forcément où placer), il est très difficile de comprendre ces phrases pour le moins bancales. Désolé Davou, mais çà doit faire des semaines que beaucoup te demandent de faire un ch'tit effort. Alors stp, çà permettra à certains (dont moi) de ne pas zapper tes messages et de les lire pour l'intérêt qu'ils présentent. Thanks!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest passage manager Carrefourtest passage manager Carrefour