ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPoste marketing CarrefourPoste marketing Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/11/2004 11:36

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 24 ans, nouvellement diplômé.
Dans 15 jours, j'ai un entretien d'embauche au siège Carrefour pour un poste projet marketing.
Qui peut me renseigner sur un tel entretien, à quelle rémunération peut-on prétendre au départ.
Merci de vos lumières
Nouveau message
 12/11/2004 18:44

Bonjour Fabrice,
STP comment as-tu eu l'occasion d'obtenir un entretien pour un poste marketing ? Tu as répondu à une annonce ?
Nos profs à L'ESC nous disent qu'il faut faire du terrain quelques années avant d'intégrer les postes transversaux.
Nouveau message
 13/11/2004 12:56

Non, j'ai postulé en candidature spontanée.
Il faut dire que j'ai eu l'occasion de faire un cycle d'étude aux USA, ainsi qu'un stage très valorisant.
Il est très important de bien choisir ses stages.
Nouveau message
 13/11/2004 16:00

Qu'as tu fait comme stage ? et dans quelle entreprise ?

Moi j'ai la double nationalité, mais c'est dure de quitter un pays comme ca...
Nouveau message
 14/11/2004 00:27

J'ai fait un stage de six mois chez Walmart sur l'e-commerce. Etant à présent quasi bilingue, j'ai postulé à un emploi de développement marketing international chez Carrefour.
Nouveau message
 14/11/2004 01:15

Whaou, c'est génial ca, tu est resté six mois aux USA? tu était ou ? Peus tu raconter tes activités, ton travail donc, l'ambiance, l'aide... enfin un pti récapitulatif de cette experience !

En tout cas tu pars avec un sacré avantage !
Nouveau message
 19/11/2004 17:48

Bonsoir,
Pour débuter, Un responsable marketing étude peut prétendre à 70 KE et à 50 KE pour un marketing produit.
Je serais ravi de prendre contact avec vous. Nous recherchons un mastère marketing pour nos filiales.
Nouveau message
 25/11/2004 20:50

christhophe cherche a integrer le marketing Rhco
Nouveau message
 25/11/2004 23:29

eheheh efectivement, mais je suis encore en étude :d, quoique, j'ai un stage en fevrier 2006; et sortie détude avant les vac dété 2006 :D

PS : eheh Davou !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPoste marketing CarrefourPoste marketing Carrefour