ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRenseignements sur matinée recrutement manager chez ATACRenseignements sur matinée recrutement manager chez ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/11/2004 21:11

Bonjour à toutes et à tous,
Lors du Salon de la Grande Distribution, j'ai déposé mon CV pour un poste de Manager chez ATAC.
Me voilà donc convoqué pour une matinée de recrutement (présentation d'ATAC + 3 entretiens individuels) le 13/12 à 09.00 à Viroflay(78).
Si quelqu'un a vécu cette expérience, pourrait-il m'éclairer sur cette matinée? Les entretiens enchainés n'est pas mon point fort.
Je compte beaucoup sur vous.
Merci d'avance.
Nouveau message
 12/11/2004 16:57

hé bin dis donc, moi g eu un seul entretien et g été pris en formation manager chez ATAC

et rien de tres compliqué, g juste montrer ma motiv, pas trop de questions techniques et c t dans la poche , des le lendemain g eu la réponse
Nouveau message
 12/11/2004 19:21

Je crois que t'as eu de la chance. Un seul entretien!!!
Si non,pourrais-tu m'éclairer sur les questions techniques? et à quelle rémunération peut-on prétendre au départ?
Merci pour ton aide.
Nouveau message
 12/11/2004 20:25

bin la rému ca dépends si t en contrat de qualif (smic) ou autre ca dépends

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRenseignements sur matinée recrutement manager chez ATACRenseignements sur matinée recrutement manager chez ATAC