ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMaisons du monde: exercices recrutement Chef de produitMaisons du monde: exercices recrutement Chef de produit
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2015 00:05

en fait ce qu'il faut surtout vous dire c'est :
"félicitations car vous n'avez pas été pris à mdm !
vous avez gagné 5 ans de votre vie" !
Nouveau message
 30/12/2015 23:49

Bonjour à tous,

J'écris ici pour faire remonter ce topic et éviter que d'autres se fasse avoir par Maisons du monde. Comme Cerulean j'ai moi aussi rendu des tests de mise en situation professionelle pour Maisons du Monde...par 3 fois !! A chaque fois tout se passe de la même façon, je reçois d'abord un mail me disant que l'on a détecté du potentiel dans mon CV puis on me demande si je suis d'accord pour réaliser un test professionnel de mise en situation. Je rends alors un dossier le plus complet possible avec analyse de marché,préconisations produits, pricings... et à chaque fois je reçois un mail automatique au bout de quelques semaines m'indiquant que des projets avec un potentiel commercial plus important ont été retenus. Je trouve ça scandaleux de rendre un travail de cette qualité et de recevoir un simple mail automatique.Le mimimum serait de recevoir en entretien. Je suis à présent persuadé qu'il n'y a aucun poste à pourvoir et que cette démarche n'a que pour but de s'inspirer du travail rendu. J'appelle donc à votre vigilence. Il y a un nombre trop important de personnes au chômage aujourd'hui qui ne demandent qu'à travailler et c'est bien se moquer de leur investissement que d'avoir reccours à de telles pratiques. Maisons du Monde = Arnaqueur
Nouveau message
 12/09/2016 11:08

Bonjour à tous,
J'ai eu exactement la même expérience, j'ai réalisé un dossier complet et pas un
appel d'explications suite à ce dossier qui m' a demandé de nombreuses heures de
travail !!!! Seulement un mail automatique ... Je trouve également étonnant (via les
nombreux retours de connaissances qui ont eu la même expérience) qu'aucun
retour personnel ne soit fait de ces travaux.
C'est à se poser des questions ... Quand le recrutement devient un bureau de
tendances ca doit faire faire des économies ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMaisons du monde: exercices recrutement Chef de produitMaisons du monde: exercices recrutement Chef de produit