invite a dit:
Il me semble qu'il ne faut pas tout mélanger.. Là vous parlez du renforcement de la sécurité que prône le gouvernement et qui selon les situations géographiques ne sera peut être pas du luxe. Il y a longtemps que ça aurait du être fait.
vous ne trouvez pas qu'il y a suffisamment de police dans nos rue ?? vous vous sentez en danger lorsque vous vous baladez?
ils se preparent surtout à pouvoir enrayer d'eventuel emeutes.
et puisque vous n'avez pas l'air d'etre au courant des circonstances pour lesquel un rappel peut etre effectue lisez ceci
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/la_police_nationale/reserve
invite a dit:
Deuxièmement je ne vous juge pas
De plus arrêtez de prendre les réponses à vos interventions comme des attaques personnelles.
c'est le

que j'ai pas apprecie parce que ce n'est pas parce que l'on ne voit pas les choses comme la majorite des gens qu'il faut nous prendre, les prendres pour des "illumines".
invite a dit:
mais vos propos depuis peu de temps, sont alarmistes, aigris et frole la paranoïa.
alarmiste ben oui faut bien avouer que tout ne va pas pour le mieux et qu'il est difficile de penser que sa s'arrangera. aigris et paranoiaque je trouve pas, j'en lie qui oui le sont un peu voir beaucoup, dans mon cas je pense simplement etre realiste.
invite a dit:
Certes c'est la crise, mais si les gens arrêtaient un peu de voir partout des scénarios catastrophes, l'économie se porterait nettement mieux.
qui les gens ??? depuis le debut de la crise, notre cher gouvernement nous dit que tout va bien qu'il n'y aura pas de crise, que la france et l'europe sont forte ...
faut bien avouer qu'ils se sont foutu de notre yeule.
invite a dit:
Parce qu'en réalité, la crise touche surtout les chômeurs, certain secteur, et les médias en rajoute une couche pour vendre du sensationnel.
humm on doit pas lire les meme infos, 90 000 chomeurs de plus par mois sans compter tout ceux qui n'entrent plus dans le calcul du nombre de chomeurs depuis longtemps.
les medias ??? ils n'expliquent pas concretement ce qui se passe/ra, il parle de la pluie et du beau temps rien d'autre.
pour ce qui est des medias qui d'apres vous en rajoute,
allez lire cet article
http://eco.rue89.com/2009/03/25/les-medias-aggravent-ils-la-crise-en-parlant-de-la-crise#comments
et notemment le commentaire encadre en bleu du yeti.
invite a dit:
Le problème c'est que ça devient un cercle vicieux, les gens paniquent , ne consomment, plus accentuant ainsi la crise, alors que l'inverse serait nettement plus bénéfique.
c'est sur que le papi a la retraire depuis peu qui a perdu 90 % de son porte feuille d'action, il va pas consommer comme avant.
que les parents d'enfants qui sont aujourd'hui au chomage, ne vont pas non plus consommer pensant plutot à epargner pour pouvoir aider leurs gamins avec un credit sur la baraque achete à prix ultra bullesque.
invite a dit:
Maintenant, pour répondre plus précisément à cette théorie de complot, je ne comprends pas vraiment où vous voulez en venir. Soyez clair dans vos propos et apportez des arguments, autres que ceux qui consistent à dire qu'une force obscure serait là pour nous réduire à néant.
Franchement celà devient usant ...
http://www.leap2020.eu/Lettre-ouverte-Sommet-du-G20-de-Londres-la-derniere-chance-avant-la-dislocation-geopolitique-mondiale_a3009.html