|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous ,
Je suis sortant d'école de commerce bac +5, 25 ans, et j'ai découvert le poste de RR un peu par hasard. Mais voilà, j'ai passé un entretien chez Lidl dr de Crégy les Meaux et j'ai essuyé un refus au premier entretien !! ( ce sont des choses qui arrivent et en plus j'ai découvert ce type de forum malheureusement après l'entretien). Mais malgré cela je suis super-intéressé par ce poste chez Lidl ou Aldi. Par conséquent, j’ai envoyé des cv dans la DR de Lunel et Aix en Provence; réponse négative sans entretien. Donc ma question est la suivante : pouvez vous me renseigner sur l'adresse de toutes les DR Lidl sauf les trois que j'ai nommé et notamment celles qui sont en période de recrutement. Il m'est tout à fait possible de transmettre mon cv à l'un ou l'une d'entre vous pour faire remonter l'information auprès de vos DR. Je suis très mobile sur la France.
Par ailleurs, en ce qui concerne Aldi j'ai envoyé 2 cv: un dans Le 77 et l'autre dans le 84, cela fait un mois :
Pas de nouvelles, est-ce normale ? Combien de temps mettent-ils à répondre ? Et si quelqu'un peu me conseiller sur les DR en recrutement ou faire remonter mon cv auprès d'une DR ce serait top !
Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Et pour finir ma motivation est énorme à tel point que, moi le pti parisien, je suis prêt à quitter cette région pour toutes autres régions!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Encore une personne qui croit qu'avec un bac+5 tout lui est dû d'office...(oups j'ai raté une occasion de me taire :)!lol)
Par ailleurs, je doute qu'un RR voudrait faire remonter à sa hiérarchie le CV d'une personne qu'il ne connaît pas..
Les noms des différentes DR se trouvent sur le forum!pour les adresses -->pages jaunes ou google..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Malheureusement le bac+5 fait pas le tout!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pourquoi ? Il y a des gens qui aiment vivre à Paris et sa région ?
Je croyais que les gens vivaient là par obligation !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci pour ton message qui ne sert à rien, je n'ai jamais dit que tout était dû lorsque l'on avait bac +5 !lol comme tu dis en effet, des remarques comme celles-ci il vaut mieux les taire. Par ailleurs, j'ai précisé bac +5 car dans les annonces pour ce poste c'est un critère de recrutement.
Je sais que le bac +5 ne fait pas tout fylo et d'ailleurs j'ai 6 mois d'expérience comme chef de secteur, 1 ans dans le marketing chez un constructeur automobile et 6 mois comme chef d'équipe. En outre, j'espère juste que mes études me permettrons de décrocher un entretien, c'est tout ,je ne pense pas que ce soit prétentieux!
Voilà, maintenant en ce qui concerne la remonté de cv. si quelqu'un peu m'aider c'est super ( qui ne tente rien n'a rien ). La liste des dr ne se trouve pas sur les pages jaunes et sur google, c'est très difficile à trouver. Tu t'imagines bien que si je pose la question c'est que j'ai cherché.
Je relance la question sur les délais de réponse chez Aldi.
Merci aux personnes qui me répondront de façon constructive.
PS :Ben1 heureusement que des gens aiment vivre en région parisienne sinon il y aurait des millions de malheureux lol!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
concernant Aldi:
les adresses des centrales sont sur le site internet.
pour un poste de rs, il faut adresser votre candidature au directeur de chaque centrale, il n'y a pas de recrutement au niveau national.
Il n'y a pas de délai de réponse "normalisé". Le mieux est de passer un coup de fil, cela montrera votre motivation.
concernant lidl: j'en sais rien
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Je confirme les propos de Gilles67; tu trouveras une partie de la liste sur le forum, et tu pourras facilement compléter avec les pages jaunes.
Mais bon, le plus simple reste quant même de passer par le site internet Lidl en indiquant tes préfèrences. Moi j'ai attendu 4 semaines environ avant d'avoir un email pour un entretien.
Pose toi aussi les bonnes questions par rapport à ton CV et ton exp professionnel, moi j'ai par ex, après un premier refus suite à un entretien dans une Dr, fais le choix de développer mes compétences en management, et j'ai postulé 1 an après dans une autre Dr, et je viens d'être recruté comme RR.
Petite question: tes exp sont des exp que tu as fais durant ta formation ??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci pour vos conseils hannibalsmith et chtinord, En ce qui concerne mon expérience, chtinord, les deux premières étaient pendant ma formation, mais celle de chef d'équipe je l'ai faite après, voila !!
qu'en penses tu ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mais si tu leur envoies des CV et lettres de motivations avec autant de fautes d'orthogaphes, c'est peut être pas étonnant qu'ils ne te répondent pas...
Relire sa candidature c'est aussi une preuve que l'on est intéressé
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
okai, le vengeur masque mais j'ai demandé des réponses constructives. Et là on est sur un forum, nous ne sommes pas dans la rédaction d'une lettre de motivation!!
|
|
|
|