ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBesoin d’aide pour entrer chez lidl ou aldi !!!!Besoin d’aide pour entrer chez lidl ou aldi !!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/02/2009 20:40

sincerement, si ce poste est ton objectif, tu devrais voir pour réaliser un job en distribution de type chef de rayon ou chef de secteur pendant 1 ans ou 2.

Maintenant, peut être que tu arriveras à trouver une Dr qui recrute à ce niveau d'exp; mais à ta place je tacherais d'avoir une exp distribution ou en lien avec la distrib.

Bonne soirée
Nouveau message
 26/02/2009 20:43

hannibalsmith a dit:
concernant Aldi:
les adresses des centrales sont sur le site internet.
pour un poste de rs, il faut adresser votre candidature au directeur de chaque centrale, il n'y a pas de recrutement au niveau national.
Il n'y a pas de délai de réponse "normalisé". Le mieux est de passer un coup de fil, cela montrera votre motivation.

concernant lidl: j'en sais rien

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai téléphoné aux deux centrales et pour le 84 je rappelle lundi car les Chefs des ventes sont absents mais bon signe ( enfin je crois ? ) mon nom n'est pas sur la listing des réponses négatives. Et pour le 77 je rappelle demain !!! Voilà !
Vous travaillez chez Aldi Hannibalsmith? si oui êtes-vous RR ?et dans quel marché ? Car j'aimerais bien échanger avec vous sur votre expérience.
Merci!!d'avance
Nouveau message
 26/02/2009 20:51

Chtinord, en faite j'étais chef de secteur chez heineken en GMS donc distrib et plus jeune j'ai travaillé dans un hypermarché pendant les vacances scolaires et les weekends pour payer mes études, de façon alterné pendant 6 ans. Donc voila je sais que ça n'est pas énorme mais je connais un peu le fonctionnement de la distribution.
Enfin dans l'annonce il précise avec ou sans expérience!! donc ce n'est pas claire!!
Qu'en penses tu?
Nouveau message
 26/02/2009 22:02

Quelqu'un aurait l'adresse ou le numéro de la dr de Bézier
Merci
Nouveau message
 27/02/2009 01:58

Avec un Bac +5 c'est dommage de perdre de l'énergie en mag. En plus tu connais déjà le fonctionnement des surfaces. Pourquoi ne pas envisager directement les postes transversaux sur les Directions Régionales ?
Nouveau message
 27/02/2009 02:28

Je trouve ta remarque intéressante mais quels types de postes peut tu me conseiller? sachant que j'aime beaucoup le contact relationnel.
Nouveau message
 27/02/2009 03:39

titou77 a dit:
Je trouve ta remarque intéressante mais quels types de postes peut tu me conseiller? sachant que j'aime beaucoup le contact relationnel.

bonjour qu'aimes tu exactement , le contact? ou le relationnel??

le contact relationnel what that's?

sinon tu peux essayer d'etre l'amant de la femme du patron et là tu feras du vrai contact relationnel
Nouveau message
 27/02/2009 11:01

bonjour,

J'aime le relationnel, la négociation vente ou achat ainsi que le marketing et les fonctions d'encadrement d'équipe.

Pour la femme du patron ça dépend c'est plus du contact relationnel mais sexuel!!lol
Nouveau message
 27/02/2009 11:38

ATTENTIOn
Le job de RR est un job de management et d'organisation,en aucun cas de commerçant ou très très peu. Chez lidl il n'y a aucune négociation. Je te conseille la grande distrib, côté fournisseur pour pouvoir ensuite évoluer vers le grand compte...
Nouveau message
 27/02/2009 12:15

Okai j'avais bien compris mais je voulais m'étendre sur d'autres champs pour avoir une idée des postes en direction régionale.
Car sinon j'affectionne la partie terrain,le contact humain, l'encadrement et je possède une solide organisation grâce à mes études et aussi à mon dernier job de de chef de d'équipe.
Mais merci du conseil!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBesoin d’aide pour entrer chez lidl ou aldi !!!!Besoin d’aide pour entrer chez lidl ou aldi !!!!