|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonne chance vilcoyote,pour ma part, ma formation manager, je prends mon pied.
Champion c'est le top.Et le salaire est plus qu'interressant.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
fylo a dit: Champion c'est le top.Et le salaire est plus qu'interressant.
Pourtant si j'en crois les managers du mag ou je suis client, les salaires chez Champion sont moins élévés que dans le BTP par exemple.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Entretien passé mercredi après midi à Salon durant une heure 30 avec test de personnalité et tout le toutim,plus le temps me sépare de l'entretien plus je me dis que j'ai tout fait de travers,il est temps que la réponse tombe mon directeur devrait me la donner ces jours prochains.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Si c'est C. R-----R qui corrige les tests ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour à tous
Moi aussi je suis en remplacement chez Champion au fleg et un peu a la barre trad, notre magasin passera Carrefour Market à la fin de l'année et un cdi est à l'horizon... J'aimerais savoir quelle évolution je peux envisager en tant qu'employé ??? A part le poste de Manager que vous avez évoqué ci dessus bien sûre!!!
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Plusieurs possibilités s'offrent aux profils intéressants : Manager puis directeur ou éventuellement rejoindre les fonctions d'appui au siège (ressources humaines ou sociales,formation,dévelop ventes,marketing,services techniques,contrôle de gestion etc etc etc )
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Zorro a dit: Si c'est C. *** qui corrige les tests ...
Que veux tu dire???Le test de personnalité a été fait et "analysé" tout de suite en ma présence.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour
Je ne rêve pas d'une place de directeur, au plus manager... Mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différents niveaux chez champion : 2a, 2b etc... et comment passer au niveau supérieur et en combien de temps???? merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chez champion on peu arriver en EC débutant,EC2, EC3, EC4, MDR, DM.Compte 2 à 3 ans pour passer d'un niveau à un autre,apres avoir bien sur emis tes souhais à ton mdr lors des entretiens semestriels.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
fylo a dit: Compte 2 à 3 ans pour passer d'un niveau à un autre
Comme quoi, il est plus rapide de faire quelques études de commerce pour franchir plus rapidement les échelons.
|
|
|
|