ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiURGENT !! Conseiller financier chez Carrefour, aidez moi SVPURGENT !! Conseiller financier chez Carrefour, aidez moi SVP
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2009 23:27

Bonjour à tous et à toute,

Je suis en recherche d'emploi depuis aout 2008 malgrés le fait que j'ai un BTS MUC et que je sache parfaitement les postes et les secteurs d'activités qui me correspondent.

J'ai passé un 1er entretien chez Carrefour à Paris 13ème pour un poste de conseiller financier. Cet entretien a été positif et je suis convoqué à un second entretien avec les opérationnels.

J'aimerai avoir des témoignages de salariés qui occupent ce poste là chez Carrefour afin qu'ils me donnent des conseils pour réussir le second entretien ainsi que des informations sur ce métier (condition de travail, horaire...)

Merci beaucoup de m'aider dans mes problèmes en répondant à chacune de mes questions.
Nouveau message
 06/02/2009 11:55

Personne ne peux m'aider ??
Nouveau message
 06/02/2009 12:28

Pour réussir dans ce deuxième entretien, commencez par ne pas poser les mauvaises questions :
conditions de travail, horaires
mais les bonnes :
formation, évolution, responsabilités.
Nouveau message
 06/02/2009 12:56

dans le fond distrijob vous avez raison. Mais tout le monde pense au même chose que janot.
Nouveau message
 06/02/2009 13:05

distrib69 a dit:
dans le fond distrijob vous avez raison. Mais tout le monde pense au même chose que janot.

haa non du tout personnellement c'est le salaire propose, le CA, lequipe et les perspectives d'evolution qui m'interressent le reste je m'en tape.

Nouveau message
 06/02/2009 13:33

tu vas me dire que les horaire tu t'en tape? travailler dans la restauration rapide et finir à 3h du matin tu t'en tape toujours? travailler dans une ambiance de "m...e" ou les gens se tire des balles par derrière tu t'en taperai toujours?
Certe nous n'avons pas tous les mêmes critères de sélection mais il est indéniable que les critère de janot sont important pour se sentir bien donc fournir du bon travail et par la même occasion lui donnant des perspectives d'évolution pour son travail fournit.

Enfin je pense

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiURGENT !! Conseiller financier chez Carrefour, aidez moi SVPURGENT !! Conseiller financier chez Carrefour, aidez moi SVP