|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Merci Tropik pour votre conseil,il est clair que ce poste réclame une grande rigueur et de la hauteur comme mon manager actuel me le répète souvent.
Avec l'appui de mon directeur ma situation avance,je suis convoqué à Salon de Provence pour un entretien avec le DRH la semaine prochaine.
Je suis confiant,j'espère réussir l'entretien car je veux vraiment passer stagiaire manager.
Une question: je suis véhiculé (2 roues) mais je n'ai pas encore le permis de conduire,je suis sur le point de m'inscrire (j'attends la paie)
Pensez vous que cela peut être un frein sachant que je peux être mobile sur tout le département et que s'il le faut je suis prêt à a faire tous les sacrifices pour être embauché.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut vilcoyote.
Je suis le manager stagiaire frais CHAMPION (du moins carrefour market maintenant)
Il te faut le permis absolument.
Tu seras en déplacement constament pour des formations professionnels,et ce,dans les magasins école du satellite.
Pour ma part j'ai 7 déplacements en mars avec nuit d'hotel à 130 kms de mon domicile avec voiture de location obligatoire(plus 3 ans de permis obligatoire)Puis tu peux etre appelé en mission ds des magasins de ta région.Chez champion,la mobilité géographique pour les agents de maitrise est régional(et non le département).
Voila apres peut etre que les autres satellites fonctionnent autrement mais pour moi le permis etait indispensable.
Bon courage et puis à eux de te placer pas trop loin de chez toi.
Dans quelle région es tu?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis dans la région PACA, je suis sur le point de m'inscrire pour le permis,la paie va bientot etre virée et je vais pouvoir payer la première partie des frais.
A moi de le convaincre, mais après ton post je me dis que c'est pas gagné.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ce serait dommage juste à cause d'un permis.
Je vois que tu passes ton entretien à la direction regionale sud est.Je suis surpris que ce soit le DRH qui te le fasse et non pas un RRH.
Tiens nous au courant et il y a des trains ou des TER pour tes deplacements.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est clair que je suis malade à l'idée de ne pas être pris à cause de ça.
D'autant plus que je suis mobile au niveau du département(alpes maritimes où on a un bon nombre de magasins) avec mon 2 roues en attendant d'avoir mon permis.
Tu as raison je passe l'entretien avec le RRH.
Comment aborder le "probléme" temporaire du permis à l'entretien?
Dois je jouer franc jeu(ce que je fais toujours en entretien) en lui disant de suite que je ne l'ai pas encore ou rester évasif s'il ne m'en parle pas?
Bref j'ai pas trop peur concernant tout ce qu'il peut me demander sur le poste mais je balise à l'idée d'être refusé à cause d'un probléme de transport qui n'en est même pas un vu que je peux me déplacer.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Alors tu as raison n'en parle pas s'il n'aborde pas le sujet.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ou peut-être croira-t-il que tu as loupé ton permis ... Des stats démontrent qu'il y a plus de recalés au permis qu'au bac ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Entre nous, si c'est le fait que tu n es pas encore le permis qui te
panique, inscris toi avant ton entretien, tu seras soulagé.après tu ne
vises pas un poste de commercial mais astreinds toi a une stricte
discipline afin d obtenir ton permis rapidement...va falloir tout donner
pendant ta formation manager..:)!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu as raison pour l'inscription c'est prévu dès que j'aurai eu ma paie,je vais donc aller à Salon avec mon inscription au permis en poche et surtout une motivation énorme à l'idée de l'avoir.
Il est clair que j'ai intérêt à avoir une sacrée discipline,à moi de me bouger,cette opportunité ne repassera pas une autre fois.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
rassure toi le permis il te le faut, mais c'est pas une obligation du moment que tu as un moyen de locomotion, on te jugeras pas sur ce point là. heureusement...
|
|
|
|