|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Merci Tropik pour votre conseil,il est clair que ce poste réclame une grande rigueur et de la hauteur comme mon manager actuel me le répète souvent.
Avec l'appui de mon directeur ma situation avance,je suis convoqué à Salon de Provence pour un entretien avec le DRH la semaine prochaine.
Je suis confiant,j'espère réussir l'entretien car je veux vraiment passer stagiaire manager.
Une question: je suis véhiculé (2 roues) mais je n'ai pas encore le permis de conduire,je suis sur le point de m'inscrire (j'attends la paie)
Pensez vous que cela peut être un frein sachant que je peux être mobile sur tout le département et que s'il le faut je suis prêt à a faire tous les sacrifices pour être embauché.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut vilcoyote.
Je suis le manager stagiaire frais CHAMPION (du moins carrefour market maintenant)
Il te faut le permis absolument.
Tu seras en déplacement constament pour des formations professionnels,et ce,dans les magasins école du satellite.
Pour ma part j'ai 7 déplacements en mars avec nuit d'hotel à 130 kms de mon domicile avec voiture de location obligatoire(plus 3 ans de permis obligatoire)Puis tu peux etre appelé en mission ds des magasins de ta région.Chez champion,la mobilité géographique pour les agents de maitrise est régional(et non le département).
Voila apres peut etre que les autres satellites fonctionnent autrement mais pour moi le permis etait indispensable.
Bon courage et puis à eux de te placer pas trop loin de chez toi.
Dans quelle région es tu?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis dans la région PACA, je suis sur le point de m'inscrire pour le permis,la paie va bientot etre virée et je vais pouvoir payer la première partie des frais.
A moi de le convaincre, mais après ton post je me dis que c'est pas gagné.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ce serait dommage juste à cause d'un permis.