ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidroits aux assedics après la fin de période d’essais?droits aux assedics après la fin de période d’essais?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2009 23:05

Bonsoir,
Un collaborateur (statut:agent de maîtise à 39H soit 169h mensuelles)dont la période d'essais a déjà été renouvellée et qui se termine fin du mois, pourra t'il toucher les assedics si il n'est pas validé,au bout de ces 4 mois?
Nouveau message
 17/01/2009 11:48

Bjr,
Pour une question comme celle-là et qui demande une réponse précise et sûre pourquoi ne pas vous renseigner auprès de votre Assedic???
De toute façon, vous ne donnez pas assez de renseignements, il faut aussi savoir si votre collaborateur a travaillé et combien de tps avant cette période d'essai ; seuls les Assédic pourront vous donner un montant d'indemnisation précis.
Nouveau message
 17/01/2009 12:39

Bjr Ex-Aldi,
Mon collaborateur à été 3 mois au chômage avant de commencer chez nous et avant le chômage il a travaillé 3 ans à temps plein. C'est juste pour info avant l'entretien préalable à la fin de période d'essais,que je posais cette question. Merci.
Nouveau message
 17/01/2009 13:04

si il lui restai des droits, il doit pouvoir continuer à percevoir son chomage.

pour toucher le chomage, il faut avoir bosser mini 6 mois. ou environ 1000 heures durant les 24 derniers mois si je ne me plante pas.
Nouveau message
 17/01/2009 13:13

Merci Jeff. J'en prends bonne note.
Nouveau message
 17/01/2009 14:33

va sur le site assedic.fr tout y est
Nouveau message
 27/01/2009 00:37

pezap a dit:
Bonsoir,
Un collaborateur (statut:agent de maîtise à 39H soit 169h mensuelles)dont la période d'essais a déjà été renouvellée et qui se termine fin du mois, pourra t'il toucher les assedics si il n'est pas validé,au bout de ces 4 mois?

Ah ils sont forts pour grapiller 4 sous !

Il ferait mieux de charger ses TG au lieu de compter ses quelques billes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidroits aux assedics après la fin de période d’essais?droits aux assedics après la fin de période d’essais?