|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour, je suis actuellement en poste els chez un intermarche de 1200 m2 qui a Fait 6,2 en 2008 prevision de 6,5 en 2009...je geres le rayon charcuterie/traiteur Ls, saurisserie, ppi, le lait. J' organise le rayon charcuterie traditionnel et le surgele...je fais aussi l application informatique des cadenciers et du propectus du secteur frais avec une revalorisation avant et après le prospectus. J'effectue les entretiens avec les fournisseurs directs pour eventuel mise en avant...
De formation bac+2 mais pas dans le secteur de la grande distribution mais dans la sante..
j aimerai savoir comment peux t on me reconnaitre mes competences en dehors de mon entreprise vu qu'elle ne veut faire aucun geste en ma faveur...
je suis payé pour 44h25 (8 heures heure supplementaire), mais pour la période de noel j'étais proche des 55 heures...l'activité est plus active...
il voulait seulement me regulariser mes heures supplementaires sans primes d'objectif et de permanence quand les adherents prennent des vacances...
merci pour vos conseils...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui...un peu...
c'est pour cela que je cherches soit à valider mes nouvelles competences ou à trouver un nouveau job...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Zounours
Tu as la VAE pour vraiment justifier de ton exp de chef de rayon. Mais il faut peut etre que tu aies 3 à 5 ans pour te lancer dans ce projet; ce sera pour ta seule gouvern, ton patron n'est aucunement obligé de te revaloriser ni ton statut ni ton salaire;
Peut etre demande lui une formation soit en contrat de pro soit en financement par l OPCA et a cemoment là on en discute en PV
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
quel est ton salaire?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
en 2008 j'ai touche en brut 22200 et en net 14600.
le smic pour un contrat normal, puis 8 heures heures supplementaire par semaine sur 47 semaines...
si je vais à carrefour, ils ne font pas de bonnes formation interne...
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
cours chez carrouf, j'ai vue un ancien collegue la semaine derniere qui a tenu le coup malgre un chef de secteur plus que limite (c'est meme surement a cause de lui que je nai pas retrouve de taff chez carrouf là ou je suis actuellement) bref, il ma annonce que beaucoup de chose avait changer et desormais il s'y sent vraiment bien.
donc fonces.
moi des que je peux j'y retourne
chez auchan ils sont trop limite genre tas pas de bac+5 t'es une m...e, j'image volontairement le trait mais c'est ce que j'ai ressenti en passant mon entretient avec en face de moi un pecor de chef de secteur qui sortai justement .....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, 14000 pour le travail que tu dis accomplir ca parait vraiment tres peu
Dans mon mag (super u 2500) les responsables de rayons tourne autour de 20000 euros suivant le rayon sachant que chez nous c'est au frais que ca paye le mieux (boucherie, et poissonnerie )
apres faut savoir se vendre chez moi le poissonnier n'a qu'un bep, et le boucher qu'un cap.
donc tu peux constater que chez certain independant on se moque que tu es un bac+5, c'est la personne qui compte
demande un entretien avec ton adherent, sort tout tes arguments et demande un statut agent de maitrise c'est le minimun.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ils m enlevent mes heures supplementaires...trop de frais de personnel une personne revient pour 36 heure cela charge trop la masse salarial....alors pourquoi avait il proposé un poste d'agent de maitrise à 1366 euros net...il y a 2 mois...
|
|
|
|