|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
devenir RR chez Lidl est un boulot qui m'intéresserait vraiment fortement, et ce pour plusieurs raisons: prestige, avantages (voiture, essence, téléphone),...
Pensez-vous qu'il est possible de devenir RR chez Lidl sans avoir fait d'études de commerce?
Car moi j'ai un bac+5 en allemand, trois mois et demi de assistant magasin chez Aldi et quelques autres expériences intéressantes mais pas dans le commerce.
J'ai 24 ans, célibataire, pas d'enfants, et cela me plairait énormément ce travail (voiture de fonction, la fonction, et autres...).
Essayez de m'aider svp.
Quels sont les critères principaux pour devenir RR chez Lidl?
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous voudrez bien m'accorder.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Allez svp essayez de m'aider les personnes qui pourraient m'informer de manière efficace afin de me guider et m'orienter.
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
Maradona a dit: devenir RR chez Lidl est un boulot qui m'intéresserait vraiment fortement, et ce pour plusieurs raisons: prestige, avantages (voiture, essence, téléphone),...
avec un pseudo comme le tiens, cette facon de voir les choses, ton age, ta situation personnel, je serai toi je me réorienterai ti souite vers le metier de gigolo.
seul bemol te faut etre sculturé ( corps et tete donc) ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je me demandais, qui craquerait en premier Jeff c'est toi qui gagne  .
Sans rire, ça me fait exactement le même effet...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je me demande a quoi cela vous sert de répondre cela, surtout si tu ne sais même pas écrire français.
Je demande juste quelques éclaircissements, donc essayez de m'aider au lieu de dire des bêtises comme cela, surtout qu'elles sont loin d'êtres fondées...
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
Maradona a dit: Je me demande a quoi cela vous sert de répondre cela,
ben j'avais pas vue ton post jusqu'a ce que tu le fasses remonter sa ma interloque cest tout.
Maradona a dit:
surtout si tu ne sais même pas écrire français.
JokErR
Maradona a dit: qu'elles sont loin d'êtres fondées...
la mise en forme est enfin a mon gout je vais donc essayer de repondre a la question initiale.
postules et tu verras bien ce qu'on te propose ou pas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Maradona,
Je pense que Jeff et invité on pas tout a fait tord mais c'est peut etre dit trop cruement....
En clair j'ai l'impression que tu veux faire ce job pour la VOITURE et le PRESTIGE ce sont pas des arguments qui te feront tenir.
Il faut vraiment kiffer la distri, le management, les équipes etc.
C'est pas un boulot de commercial ou tu es tous le tps ds la voiture ( tu n'es pas rentable quand t'es ds la voiture!!!!)
Je pense que tu devrais pas te lancer dedans mais bon qui tente rien à rien.
Tu verras déja par toi même.
T'as déja postulé????
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui j'ai postulé 2-3 fois, et souvent c'est non, mais quand je postulais je n'avais pas encore l'expérience que je vis actuellement. Mais non je ne veux pas faire cela seulement pour le prestige, la voiture, ... mais pour le travail en lui-même, car je vois mon RS à Aldi et je me dis que c'est un travail qui pourrait vraiment me plaire, surtout que je suis prêt à m'investir totalement dedans.
Mais il ne faut pas se le cacher, la voiture, le salaire sont des arguments tres motivants, même si ce n'est pas la raison première qui me donne envie de devenir RR. J'ai surtout envie de trouver un travail qui corresponde à mon niveau d'études.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Et au départ je voulais savoir s'il est possible de devenir RR chez Lidl avec un assez haut niveau d'études mais qui ne soit pas en relation avec le commerce?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr!
Je suis à peu près du même avis que Jeff... Moi j'ai voulu devenir PD-G chez Total...pour tout, le chauffeur, l'appart de fonction, les comptes off-shore et tout le reste mais je me demande pourquoi il ne veulent pas de moi...
Ceci-dit pour répondre à votre grande question plus sérieusement :
Vous êtes Assistant chez Aldi, ne pensez pas sérieusement être pris chez Lidl comme Réseau!!! Les 2 enseignes sont semblables dans leur mode de fonctionnement, si Aldi avait décelé chez vous un quelconque potentiel pr être RS ils ne vous auraient pas embauché ARM...mais RS!!! Par contre si votre motivation est si forte et vos arguments "valables" (oubliez la voiture, le salaire, la carte essence, etc...) faites part à votre RS ou à votre RV de votre désir d'évolution.
Bon courage qd même
|
|
|
|