|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Ok merci beaucoup pour vos précisions, mais je me dis que mon RS a commencé ARM comme moi, a peu pres au même age, donc je me dis que d'ici 4-5 ans je peux devenir RS si je m'en donne les moyens. Et donc je voulais savoir si LIDL donnait plus sa chance à des jeunes dîplômés comme moi que Aldi à des postes importants.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ah enfin des propos mesurés...
Aldi vous donnera votre chance si vous êtes bon n'ayez pas peur et les évolutions de RM à RS sont fréquentes chez Aldi alors que peu évidentes et un peu bloquées chez Lidl.
Par contre 4-5 ans me semble raisonnable mais d'ici là...
Allez bon courage!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ok merci pour tout ex-aldi et j'espère que mes souhaits se réaliseront car cela me tient vraiment à coeur, et si au pire je vois que c'est bloqué chez aldi pour évoluer, j'irai chez les concurrents.
Mais est-ce que des personnes qui viennent de devenir RR chez LIDL peuvent m'éclairer pour connaitre les critères de recrutement? expérience? diplômes? âge?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr!
Vous bosser chez Aldi, pourquoi vouloir tant rejoindre son concurrent??? J'ai du mal à comprendre...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non ce n'est pas forcément une envie mais c'est juste que si lidl confie plus facilement des postes plus importants a de jeunes diplomés comme moi, je me dis pourquoi pas en profiter...
Mais pour le moment je suis bien chez aldi, bien que ca m'embete de devoir aller a droite a gauche pour des remplacements dans d'autres magasins...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En étant AM vous ferez que ça à moins d'être sur un gros mag.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Postuler pour un poste de RR est tjrs possible qui ne tente rien n'a rien..je doute cependant qu'un DR ou un chef des ventes vous confie 4 ou 5 magasins sans la moindre expérience dans le domaine..
Etant salarié de lidl, et cotoyant souvent mon RV et RR, je connais un peu la politique et si vous voulez évoluer, vous devez tout d'abord faire vos preuves.
En clair sans expérience ou diplôme d'ESC, postulez d'abord pour un poste de chef mag (on vous confiera d'abord un poste adjoint suivi d'une évolution rapide au bout de quelques mois vers un poste de chef mag si vs convenez), en général les promotions en tant que RR s'adressent ensuite aux chef mag ayant su très bien gérer un gros mag pendant quelques années.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je vais essayer de postuler en tant que chef magasin chez lidl et je verrai bien s'ils m'offrent un poste ou pas, sinon je resterai chez aldi en attendant de touver mieux...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Maradona,
J'ai un peu l'impression que tu veuilles bruler les étapes. Tu es AM, et tu souhaites directement passer RR, en ayant à ta charge plusieurs magasins alors que tu n'en as pas encore eu seulement 1 à ta charge. Il n'y a pas vraiment de logique.
Tu as un BAC+5 mais en Allemand, une personne qui a un bac pro commerce a un meilleur profil que toi, désolé.
Mais bon rien n'est perdu, une ancienne collègue CR à auchan avait un master en Sciences Physiques...
Sinon, pour ma part je serais plus intéressé par les possibilités d'évolution après un poste de RR. Les possibilités d'évolution sont-ils réellement importantes, pour quel poste ?
Merci !
|
|
|
|