ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAllo les Responsables de ResauAllo les Responsables de Resau
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/10/2008 18:42

Je cherche des responsables de reaseau sur ce forum qui peuvent répondre à ma question, y'en a pas ou koi?

je compte sur votre disponibilité.
Nouveau message
 10/10/2008 18:46

Quelle est votre question ?
Nouveau message
 10/10/2008 20:32

ma question le 09/10, sujiet: entretien collectif RR Lidl!
Nouveau message
 10/10/2008 21:51

Allo Bobyan :) fonction recherche du forum, tu trouveras ton bonheur.....

merci mr le responsable de réseau
Nouveau message
 10/10/2008 23:02

daxhouse,
si tu regarde bien ma question iniatiale datée du 09/10 j'ai bien noté que le fonction "recherche est déja utilisée" alors si tu peux apporter autre chose ok sinon ....
Nouveau message
 10/10/2008 23:35

sinon......

présentation classique, entretien classique, rien d'extraordinaire, que voudrais tu qu'on dise de plus !?
Nouveau message
 11/10/2008 11:02

présentation classique, entretien classique, rien d'extraordinaire.

Merci daxhouse, ça permet vraiment d'avancer.
Quand on a pas la réponse exacte, précise on est pas dans l'obligation de répondre.
comme je l'ai bien noté,j'ai utilisé la fonction recherche, j'au vu ce qui a été dis sur le forum cependant il me reste quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse, c'est pour ça je cherche un RESPONSABLE DE RESEAU de chez Lidl dans ce forum pour m'eclairer un peu plus.

présentation classique, entretien classique, rien d'extraordinaire
Nouveau message
 11/10/2008 11:19

"il me reste quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse " Quelles sont elles ?
Nouveau message
 11/10/2008 12:21

- le déroulement de l'entretien collectif? point auquels faut faire attention ou mettre en avant.
- une journée type d'un RR (est ce qu'il visite tous ces magasins tous les jours? par ex)

- nbre de jours travaillés /an?
- peut on prendre plus de 2 semaines de congés successives?

Nouveau message
 11/10/2008 13:57

Merci, c'était pour faire avancer le schmilblick !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAllo les Responsables de ResauAllo les Responsables de Resau