ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAllo les Responsables de ResauAllo les Responsables de Resau
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/10/2008 13:18

jeff,
ton cadencier je l'ai toujours mais jamais utilisé car pas besoin, je suis au PGC, c'était dans le but d'enrichir mes connaissances.

Merci quand même pour ton esprit d'aide.

Nouveau message
 12/10/2008 19:22

Nous n'avons tout de meme pas que des RR aussi agressifs et étroit d'esprit chez Lidl...
Nouveau message
 13/10/2008 13:04

Ben si!!! Les autres sont chez Aldi...
Nouveau message
 14/10/2008 22:12

- le déroulement de l'entretien collectif? point auquels faut faire attention ou mettre en avant. : il faut surtout faire comprendre au recruteur que tu as envie d apprendre et que tu es prêt à laisser de côté toutes les connaissances que tu peux avoir de la grande distrib pour entrer comme rr chez lidl
- une journée type d'un RR (est ce qu'il visite tous ces magasins tous les jours? par ex): non je te rassure il est impossible de visiter tous ses magasins tous les jours, il faut par contre y passer régulièrement et compter une journée complète par semaine dans chaque mago

- nbre de jours travaillés /an? tu as statut cadre donc 215J
- peut on prendre plus de 2 semaines de congés successives? pourquoi tu pourrais pas? tu travailles avec un autre rr en binome pour les jours de libre, les rtt et les cp

voila j espère que tous ces renseignements auront satisfaits ta curiosité et qu il n est pas trop tard pour les reponses
je voulais juste ajouter que si ton attitude en réel est aussi hautaine que sur le forum c 'est vrai que tu auras beaucoup de mal pour t imposer de cette façon face à tes futurs chefs mag et collègues
bonne continuation à toi juste sur quelle dr tu postules svp?
Nouveau message
 14/10/2008 22:43

Merci vérolyon pour ta réponse.
je suis convoqué pour un entretien dans la région lyonnaise, sinon je n'ai pas d'attitude hautaine ni koi ke ce soit c'est juste parfois on a pas de temps à perdre ni rentrer dans des discussions, on cherche une réponse utile précise et rapide car on l'en a besoin.
en temps normal je prends le temps à discuteret échanger pour apporter mon petit plus mais il faut comprendre que parfois on est pressé ( c'était mon cas comme c'est le cas de plusieus gens qui se rendent sur ce forum)
merci encore un fois.
Nouveau message
 14/10/2008 23:22

de rien
par région lyonnaise tu veux dire saint laurent de mure?
si c le cas j y suis enfin j y étais car je viens de changer de dr
Nouveau message
 14/10/2008 23:36

oui exactement c'est saint laurent de mure ( je suis à Lyon depuis 6 mois et je ne connais pas encore superbien la région).

tu peux me dire un peu plus cette DR? (hiérarchie, ambiance, conditions de travail....) enfin, tout ce que que tu peux me dire sera la bienvenue.

sinon, tu viens de changer de DR car confirmation ou déja en poste depuis longtemps?
Nouveau message
 14/10/2008 23:44

en fait chef mag dans un mago de grenoble depuis 2 ans (dans le metier depuis 15) je viens d 'etre promue rr sur la nouvelle dr de pontcharra (dans l isere)au vu de mes resultats commerciaux
en ce qui concerne lyon ca depend des gens avec qui tu travailles comme cv sinon le dr n'est pas commode avec ceux qui n'ont pas de bons resultats comme tous je pense
que veux tu savoir de plus?
au niveau de l ambiance pareil ca depend du cv (chef des ventes = cv au cas ou !!)
les conditions sont partout pareilles enfin dans toutes les dr juste les onjectifs sont différents selon l'ancienneté de la dr
suis à ta dispo pour des questions precises eventuellement bonne chance
si tu sais avec qui tu as entretien on se parle en privé si tu veux
Nouveau message
 15/10/2008 00:11

merci vérolyon pour ta disponibilité.
je sais pas encore avec qui j'ai entretien, j'ai seulemnt reçu un coup de téléphonne d'une personne du service RH me demandant si j'etais ok pour un entretien collectif le vendrdi 24/10.
sinon, tu fais quoi comme horaire en tant que RR pour une journée normale?

2éme question: ya combien de magasins, RR dans une DR,
Nouveau message
 15/10/2008 00:26

si g bien compris tu veux savoir combien tu as de mag sous ta responsabilité? ca depend de plusieurs choses
1 ta disponibilité pour une zone géo donnée
2 le ca des mag ( tu gères environ pour 500 000 €)
3 ton ancienneté et la difficulté des mag a gérer

en conclusion en général tu démarres avec trois voire quatre mag puis tu peux être amené à en avoir un ou deux de plus selon la façon dont tu t en sors
ya pas vraiment d horaires tu gères plus ou moins ton temps
ça dépend de ton organisation et de ta capacité à gérer les différents soucis des mags (c'est ta principale activité!)
il faut juste que tu rendes compte hebdomadairement de ton "planning" ( où tu es chaque jour, ce que tu as fait...) tu dois prévoir aussi une journée en dr tous les dix jours environ enfin plus souvent au début

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAllo les Responsables de ResauAllo les Responsables de Resau