|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Beaucoup d'intervenants mais personne ne m'a rien apporter. SVP quand vous n'a vez pas l'info exacte et précise continuez votre chemain car il ya des gens qui, parfois, cherchent des réponses utiles et rapidement.
des réponse genre: fonction recherche, je crois, j'ai un ami, il me semble, à mon avis... on n'en veut pas
je me permets de dire ça car j'ai constaé que c'est quelque chose qui revient souvent sur ce forum à tel point qu'aujourd'hui il ya plus de blabla sur ce forum que d'info utile.
Merci de votre compréhension et on reste la car j'attend des réponses à mes questions et non pas une polémique sur ce sujet.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu va t'calmer p'tit père!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mr le futur RR (??), faites preuve de plus de courtoisie et de modestie en vous exprimant, si vos souhaitez avoir des réponses. Voux n'êtent pas içi en présence de vos futurs (?) collaborateurs !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
voila quelqu'un (jacqbo62) qui n'a rien à apporter sur ce forum et ne cherche que donner des leçons et polémiquer!!!
on est au 14eme message et toujours rien à avoir avec le sujet (Allo RR) c'est grave quand même.
heureusement qu'il ya des gens qui sont la que pour partager leurs connaissances, leurs expériences...dans le seul but d'echanger et/ou aider.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Hello, je ne suis pas RR pour le moment, mais je viens de passer quelques entretiens chez lidl, je ne pourrai vous dire ce qu'il faut eviter ou pas mais je peux vous renseigner sur ce que j'ai vécu il y a qq jours !! Entretien collectif = présentation de la société, questions réponses, l'animateur teste vos connaissances sur la société, échanges sur les structures, évolutions...ensuite visite entrepot et si tout va bien apres entretien individuel.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bobyan a dit: - le déroulement de l'entretien collectif? point auquels faut faire attention ou mettre en avant.
- une journée type d'un RR (est ce qu'il visite tous ces magasins tous les jours? par ex)
- nbre de jours travaillés /an?
- peut on prendre plus de 2 semaines de congés successives?
Pardonne moi l'ami, mais dans les 4 questions que tu précises ici, (d'ailleurs cela aurait ete bien de le faire des le premier post pour eviter les posts que tu trouves inutiles), seul une concerne ta question initiale....
Je pourrais répondre aux 3 autres, vu que je suis RESPONSABLE DE RESEAU,mais franchements je vais faire le pollueur de posts et tu vas te débrouiller.
Et de rien
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est chocant de voir que des gens adultes, responsables se comportent de telle sorte, dashouse tu as donné un mauvais exemple des RR même si je suis sûr que tu ne représente que toi même.
Merci Gordon pour ta réponse constructive!
Pour l'entretien individuel, c'est toujours les mêmes questions portant sur les expériences personnelles et professionnelles marquantes? qualités/défauts?....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vu ta façon de t'exprimer tu n'auras aucune réponse et si tu te comporte de la sorte dans tes magasins, tu va pas durer dans le temps...
Pour tes questions, ce sont justement les questions qu'un candidat intéressé par l'emploi qu'il souhaite obtenir posera à son interlocuteur...
Tu verra si tu rencontre le DV et le DR que ceux-ci sont bien plus compétent pour répondre à tes questions que n'importe qui sur ce forum...
Un peu de courtoisie est necessaire dans ce boulot car j'ai bien l'impréssion que tu ne sais pas ou tu met les pieds...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je sais pas si vraiment tu as suivi l'affaire dès le début!
j'insiste quand même sur le fait que sur ce forum il ya parfois des gens qui cherchent des réponses à leurs questions, des réponses rapides et précises pour être utiles.
c'est quoi la courtoisie? c'est dire bonjour, remercier, employer une formule de politesse pour demander....
je crois pas qu'on peut me reprocher le manque de courtoisie, par contre je dis les chanses comme je les pense y'en a assez des gens qui répondent pour ne rien apporter, ils ne sont pas dans l'obligation de répondre c'est tout.
je suis responsable de rayon à carrefour, je manage une équipe de 8 personnes avec laquelle j'entretien des très bonnes relations même en dehors du lieu du travail.
depuis ma sortie de la fac en 2004 (bac +5) j'ai passé + de 20 entretiens pour poste de cadre, je sais comment ça marche, les questions qui reviennent à chaque fois...
Quand j'ai posé ma question c'était dans le but d'avoir toutes info qui peut m'apporter quelque chose de plus (sur le site de lidl on trouve pas grand chose)car j'estime qu'il ya un min d'infos à connaitre qui concernent le poste auquel on postule, je ne pensais pas que j'allais rentré dans des polémiques pareils.
et si vous regardez bien vous allez constater que j'ai posé des questions qui n'ont pas encore de réponse sur ce site (fonction recherche).
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
mon petit lapin,
si les reponses qui t'ont ete apportees ne te conviennent pas, tu te prends par la main et tu essayes de contacter un rr par tout les moyens.
assiste assiste seriez vous un assiste ???
oui monsieur et je le regrette.
vla ti po que je fais les question et les reponses...
au fait il est bien mon cadencier ???
parce que jai du te lenvoyer, et par la suite demander des retours sur sa fonctionnalite mais rien ni de toi ni de tout ceux (enfin le peut) qui l'ont recu
sympa les gars .....
|
|
|
|