Me voilà de retour !!! J'ai eu un formateur d'enfer, trop cool et surtout en place de chez en place.
Laurie
T'as eu de la chance toi sur aix alors parce que j'ai pas eu du tout le même écho en ce qui concerne le gérant formateur qui a traumatisé 2 personnes, bref qui les a dégoûté. Heureusement qu'on leur a laissé la chance de pouvoir voir du côté de Marseille !
I AM GERANT
Je pense qu'il faut voir les choses autrement en ce qui concerne le monde de requin. De toutes façons dès qu'il y a de la pépette en jeu, c'est comme ça partout mais il est vrai qu'il faut avoir du caractère et être bon gestionnaire. En tous cas, pour tous ceux qui envisageraient de tenter l'expérience, faites-le, il faut voir de ses propres yeux et je vous conseille en revanche de demander une formation sur Marseille (quartier Nord) que sur Aix, pour pouvoir être entre de bonnes mains.
P.S : I AM GERANT la formation ne rapporte aucunement 300 €, tu peux la diviser par 2 et il est vrai que si t'es sur Aix c'est du profit car tu es vraiment qu'une main d'oeuvre. Crois-moi, là où j'étais, c'était de la formation à l'état pur et c'est même peu cher payé surtout quand tu as à faire à un cas comme moi
MERCI aux formateurs