menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
Désillusion à lembauche
Précédente
Suivante
29/09/2004 00:26
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Désillusion à lembauche
BONSOIR aTOUS!
Voila ma fille a 18ans + le permis !
Depuis + d'un an elle fait des remplacements "aux pieds leves" les conges/maladies ect..elle a passe un dill .Le directeur lui a promis une place des une se presentera " un retour d'ascenseur comme il le dit si bien ******* VOus etes la en cas de besoin NOUS SUPERMARCHES MATCH nous n'avons qu'une parole !!!!Pendant les vacances il lui a dit d'attendre qu'elle aurai un 'job d'ete ' Suite a ses demandes ""attendre c'est imminent!! le planning n'est pas encore fait ect revenez dans 1 semaine......ainssi de suite!LES postes ont ete pris par les enfants du perso et(petite amie du fils ect...) et elle RIEN !DEs departs....nouvelles embauches! ma fille rien!
Une place serai libre fin septembre station-service Le directeur lui a dit c'est pour vous !Il a ete jusqu'a l'a felicite de sa prochaine entree dans la grande maison !!**j'etais presente*(il y a 5jours!)
((((elle avait postuler depuis 9mois)))Elle va voir son planning et elle voit un autre mon ,le directeur lui dit c'est provisoire (4j)votre place est la!!!mais l'a rassure **je vous confirmerai j'attends une reponse du D.R** et ce soir il lui dit NON qu'il a pris une *mutation*que les magasins ne marchent plus ect.......''Voila comme on joue avec une jeune fille je suis scandalisee de cette attitude,,,,,elle a perdue 15mois ,,,,pour rien avoir!!!!!!etre juste a la disposition du directeur qui n'a fait que de lui mentir!
c'est collegues ,,,, lui reproches de trop bien travailler que le chiffres aff ne l'es concernes pas qu'elle est une vulgaire bouche trou ect...on lui fait pas de cadeau!ect.
on peut ecrire un livre!!!La cerise sur le gateau il lui a dit de revenir dans un an qu'il garde son c.v qu'il y aurait surement un poste....et que s'il l'avait besoin il lui telephonnerai pour les vacances de fin d'annee pour remplacement!!! IL NE MANQUE PAS D'AIR!!UNE MAMAN MECONTENTE j'aurai maintemantfaire mes courses au 'LECLERC' comme ses caissieres!!!!!
amicalement
29/09/2004 00:51
0 messages
Re: Désillusion à lembauche
Bah Pépète, c'est un peu comme partout... y en a de beaux salauds dans la grande distrib (peut-être plus qu'ailleurs! lol). Toujours se méfier des paroles... De toute façon, je pense que votre fille ne perd pas grand chose à aller voir ailleurs...
29/09/2004 02:41
0 messages
1) Une caissiere m'a repondue a ma question au supermarche car je l'avais vue avec un gros caddie elle se cachait car le directeur relevait des prix au "leclerc"*** mde vous etes la pour me faire ma paie et moi je vais au- cher! tout le personnel y va! mais je ne veux pas que le directeur me voit....alors que lui ne fait aucune depense ici..******
2) Des mechancetees contre ma fille elle gene ;elle parle de sourire/ politesse / chif aff / fideliser la clientele /le service /meme le plaisir de travailler /d'en parler de faire une reunion non!Mais elles veuillent la tranquilite et faire le -possible c'est un noyau dur Un nid qui est defendu becs et ongles! de cette facon on regresse !et la brosse a reluire qui fonctionne entres elles!!MUTATION POUR TOUS A 100% ! dommage car il fut un temps que c'etait un bon magasin .Des l'arrivee d'un nouveau directeur on pense se sera mieux et non!!!! c'est pire!d'ou j'y metterai +les pieds.
3) ma fille est extremement decue de l'altitude du directeur il l'a manipuler tromper c'est honteux!
les promesses des adultes ne valent rien ! pauvres jeunes!Elle a ete prise pour une affabulatrice devant des amis heureusement qu'ils ont compris de suite!!!
4)devant moi le directeur lui a demande de venir lui repeter tout ce qui se passerai derriere son dos!..
chose qu'elle n'a pas fait!!c'est lui de voir et ecouter et de se faire ecouter (c'est le contraire)et non d'etre dans les rayons du matin au soir tandis que les "autres se reposent" ..ect....temps de chose se passe devant son nez Il ne voit rien!!!!!Ou ne veut pas voir pour ne pas deplaire??????il ne merite pas le titre renflant de directeur!
5) ma fille ira ailleurs c'est normal mais je serai + que presente! elle voullait tenir la station-service et faire de la caisse en de besoin !
29/09/2004 10:04
0 messages
Hem, c'est un forum sur la grande distrib, et pas le bureau des pleurs de cas (très) particuliers.
Ce genre d'intervention ne nous intéresse pas, encore moins quand ce n'est même pas l'intéressé qui intervient.
29/09/2004 12:36
0 messages
Clair c pas arméedusalut.com, facon ca se passe partout comme ca et pas qu'en grande distrib!!! des cons yen a et yen aura tjrs dans TOUS les domaines, moi je suis tombé dans un tres bon groupe, avec des gens vraiment super, y compris ma directrice de magasin, donc, il faut regarder plus loin qu'une seule enseigne
29/09/2004 20:49
0 messages
Plus loin qu'une enseigne, et je dirais même plus loin qu'un magasin au sein d'une même enseigne...
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Emploi
Emploi