Bonjour à tous, bon je vais essayer d'expliquer rapidement ma situation. Je viens d'être diplomé bac+4 d'école de commerce et je continue une 5ème année d'études (master) à l'esc rouen en management des entreprises de distribution. Voilà, ça fait déjà 2 stages que je fais chez Leclerc, mon ambition est d'atteindre la direction d'un leclerc à terme (voir de devenir adhérent: ya du boulot!!). Ma cinquième année se fait en alternance, c'est à dire que j'ai 2 jours de cours toutes les 2 semaines (donc 4j dans le mois). Le reste je dois trouver une entreprise d'acceuil. Ca tombe bien car je voulais me confronter au terrain en magasin. J'ai une piste pour un Leclerc en région parisienne mais je ne sais pas encore trop quoi négocier, à quel montant, à quel poste. Qu'est ce que je peux assurer à mon niveau et en fonction de mes horaires: chef de rayon ou 2nd de rayon? A votre avis combien je peux négocier mon contrat; base smic ou beaucoup plus et combien? Vaut-il mieux que je propose un contrat d'apprentissage (je n'ai rien compris à cette forme de contrat je ne sais pas si je suis elligible), ou un CDD? Ca fait beaucoup de question, merci en tout cas à tout ceux qui me répondront, j'ai besoin de votre aide. Martin.
|
|