ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCommission vendeur inFormatiqueCommission vendeur inFormatique
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/09/2004 23:27

Bonjour

Voila je Travail chez CORA depuis 4ans en tant que vendeur informatique! Je suis payé a la comm! Pour autant je dois assurer mon fixe chaque mois 1300€ brut! Pendant des années on m'a fait signer des annexes a mon contrat stipulant que je serais commissioner sur le rayon informatique! Et aujourdhui on change dorientation et on me fait signer une annexe stipulant que seul mes ventes réelles seront comptabilisées! Et que si je veux vendre du blanc je peux le faire!

Résulat je suis super désavantagé par rapport aux autres!

Dites moi ce que vous enpensez!!

MErci d'avance
Nouveau message
 01/10/2004 09:32

oué b1 cora ont fé une erreur dans la 1 ere signeture de ton contrat donc il esseye de ratrapé cette erreur.

Payé à la comm donc vente réel c toute à fé normal il me semble tout depend des enseignes.

chez carrefour sa marche comme sa aussi de toute façon tu peut vendre dans n'importe quel rayon et tu auras ta comm des que le clients franchie la caisse
Nouveau message
 01/10/2004 10:07

Davou, l'orthographe stp.
Un minimum d'effort, tes posts sont impossibles à lire.
10 fautes sur le message précédent (16 si on compte les abréviations type sms, le tout en 4 lignes)

Le français est une belle langue et un tel massacre me navre.
Nouveau message
 02/10/2004 00:15

Merci à Toi Davou

Je pense aussi la même chose
Alors aussi question que je me pose : Si je ne signe pas le prochain avenant a mon contrat (car jen signe a chaq début de moi) qu'est ce que je risque?

MErci

Au plaisir
Nouveau message
 02/10/2004 10:59

la je ne c'est j'ai jamais eu ce probléme
Nouveau message
 03/10/2004 11:44

Merci quand même

je v continuer mes recherches.......d'emploi!!! :) :)
Nouveau message
 07/10/2004 12:37

salut david 88 !
Pour avoir géré les ventes dans l'enseigne que tu cites, je peux t'affirmer que si tu n'es pas une vendeur cc (coude/comptoir), tu as une chance de te faire des salaires intéressants, mais pour celà , tu n'as que 35 h dans la semaine. Rapproches-toi de ton responsable, voire plus haut dans la hiérarchie, pour demander les objectifs à atteindre en terme de chiffre/marge et la rémunération qui te reviendra dans les différents cas, s'il n'y a pas de réponse, suit bien tes ventes et l'évolution par rapport à ton système antérieur, cela te permettra de négocier par la suite, et un bon vendeur doit savoir négocier même/surtout avec son supérieur et je peux t'affirmer que certains ne s'en privent pas !
allez bonne chance!   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCommission vendeur inFormatiqueCommission vendeur inFormatique