ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLicenciement retour congé maternitéLicenciement retour congé maternité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/09/2008 20:09

bonjour

je suis actuellement en congés maternité et je viens d'apprendre que mon magasin m'a remplacé (en cdi). je suis cadre responsable de rayon. (3 ans d'entreprise)
si je negocie pour me faire virer combien je peux demander? en effet je sais qu'ils ont pas le droit de me remplacer (en effet à mon retour je dois retrouver mon poste).
merci des infos
à bientot
Nouveau message
 01/09/2008 21:17

tu ne devois retrouver systématiquement ton poste mais un poste à responsabilité égale et à salaire équivalent
Nouveau message
 01/09/2008 21:38

vi mais à part une mutation je peux pas reprendre un autre poste dans le magasin... et une mutation je pense qu'ils ont pas le droit
Nouveau message
 01/09/2008 21:50

c'est peut-être la personne qui te remplace qui sera mutée...
Nouveau message
 01/09/2008 22:16

non non je connais mon entreprise (je connais 2 cas avant moi)
je veux juste savoir combien je peux negocier mon depart moi.
merci d'avance

à plus
Nouveau message
 02/09/2008 08:58

Tu ne peux rien négocier si ton employeur te redonnes le meme salaire avec un poste equivalent
Un employeur quand une personne part en conges de maternite la remplace
Si tu es meilleure que la nouvelle tu reprendras ton poste sinon il peut refaire l'organisation du rayon avec vous deux,ou te changer de secteur

Nouveau message
 02/09/2008 15:27

bien,

bientôt plus besoin de moi....
bravo.
Nouveau message
 02/09/2008 20:45

Mon cher Wally, nous aurons toujours besoin de ta matiere grise

Nouveau message
 03/09/2008 13:48

bonjour
non mais je serai pas reprise dans mon mag car c une petite structure et j'ai pas les capacités d'etre responsable des autres rayons.
bref si je suis remplacée ils me proposeront une mutation ou un licenciement.
je me suis renseignée à l'inspection du travail, en fait il y a une grille qui existe par exemple pour 4 ans d'ancienneté j'aurai 0,7 mois de saliare brut moyen minimum en cas de licenciement.
merci de vos reponses
Nouveau message
 03/09/2008 14:05

Bjr,
En fait vous voulez qu'ils vous licencie c'est ça???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLicenciement retour congé maternitéLicenciement retour congé maternité