ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploibricoman, kiabi, Gifi...bricoman, kiabi, Gifi...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/09/2008 19:29

bonjour à tous
prochainement un bricoman, un Kiabi, GIFI, Bébé9, Lory lumière, Tati (Fabio) et d'autres (en tout 15 mag) vont s'implanter dans ma ville(longuenesse/ Arques zone des frais fonds), j'ai postuler à un poste via internet chez bricoman et je n'ai à ce jour toujours pas de réponses. y a t'il des personnes qui ont postulé pour cette grande zone commerciale et qui ont déjà eu des réponses???
pour les connaisseurs quels sont les meilleurs enseignes, surtout niveau ambiances, salaire, prime et avantage...
merci à tous pour vos réponses
Nouveau message
 08/03/2009 18:50

bonjour
pourriez-vous me faire connaître l'adresse à laquelle je dois envoyer ma candidature?
merci beaucoup
Nouveau message
 09/03/2009 15:47

Bonjour
Je crois que c'est un peu tard pour postuler ,moi j'étais convoqué pour bricoman il y a déjà 3 semaines!!! Mais qui ne tente rien n'a rien... Pour bricoman et kiabi c'est l'anpe qui se charge du recrutement, essaye de voir avec eux directement! Pour casa apparement ils ont déjà embauché des cdd qui on commencé le 2 mars pour l'implantation du magasin.
Voici quelque adresses que j'ai eu par la mairie d'Arques:
- BRICOMAN 1 rue Nicolas appert 59260 LEZENNES
- BOULANGER NORD CRT rue de la haie plouvier BP 137 59811 LESQUIN CEDEX
- GEMO CHAUSSURE/ Groupe ERAM route de Chaudron en Mauges 49111 SAINT PIERRE MONTLIMART
- LA HALLE AUX CHAuSSURES 9 rue Jean Mermoz 75008 PARIS
- TATI DEVELOPPEMENT 81 rue Cartier Bresson 93697 PANTIN CEDEX
- GIFI ZI La Barbière route de tournon 47300 VILLENEUVE SUR LOT
- HEYTENS FRANCE (tissus et voilages) 290 avenue du 8 mai 1945 69140 RILLIEUX LA PAPE
- BEBE 9 Parc des rouges barres B2 1er étage - 155 rue Jules Delcenserie 59700 MARCQ EN BAROEUL
- EASY CASH 12 Avenue Henri Becquerel 33700 MERIGNAC
- INTERSPORT Zone d'activité la Rotonde 2 rue de la faiencerie 62400 BETHUNE
- 4 MURS 74 Rue Costes et Bellonte 57155 MARLY

Tu peux aussi essayer les sites internet de toutes ces entreprises.Les postes à pourvoir sont généralement en ligne... Bonne Chance :-)
Nouveau message
 09/03/2009 16:53

merci beaucoup pour toutes ces adresses
oui je sais je m'y prends tard mais c'est pour un job d'été et j'avais oublié l'ouverture de ces magasins
encore merci :)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploibricoman, kiabi, Gifi...bricoman, kiabi, Gifi...