ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLicenciement retour congé maternitéLicenciement retour congé maternité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/09/2008 19:32

Faites toujours attention, je le dis de nouveau, aux infos données par l'inspection du travail
Ils ont de grosses lacunes
Wally donne les textes et redis à cette demoiselle que sa direction peut la mettre en doublon avec sa collegue par exemple
Les negos ne sont pas une obligation si votre statut reste le meme et personne ne peut obliger votre employeur à vous licencier à part si vous ne reprennez pas votre poste volontairement
Vous aurez droit alors qu'au chomage
Nouveau message
 04/09/2008 20:39

je precise encore qu'il est impossible que je sois mise dans le meme magasin sur un autre rayon et s'ils me remplacent c pas pour payer 2 personnes sur le meme poste alors que mon mag essaie de faire des economies de tous les cotés!
de plus je souhaite partir de cette societe donc c la bonne occasion s'ils veulent me virer.
à plus

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLicenciement retour congé maternitéLicenciement retour congé maternité